Bonjour,
je reviens d'un petit tour en Italie Rome, Sienne, Florence soit 2500 Km (je suis Sudiste parti des Bouches du Rhône).
Aucun souci sauf position des bras sur de longues distances, poignets trop cassés à mon goût et trop en avant.
Je voudrais changer de guidon pour un plat type Pro Taper (j'avais ça sur mon VMax) ou un guidon plat type superbike.
Quelqu'un a-y-il fait cette modif ? Et suis-je condamné à passer par Rizoma (Pontets + Cintre = un bras !)
J'ai vu chez Thorn Bike (Carpentras) un guidon en Carbone Strawber monté sur un R1 street mais ... 199 € le bout, ça calme .
Apparemment les guidons à diamètre variable se montent dans les pontets origines mais je voudrais savoir si quelqu'un a fait ce montage.
Changer de guidon ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Changer de guidon ?
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !
- Philip J80
salut bruno moi j'ai monté un guidon de cross et pour rouler c'est beaucoup mieux et plus maniable mais c'est bon si tu est grand (je fais 1m96 !) car tu as les bras plus écartés [img][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/3hscsmq9.jpg[/img][/img]
les bleues sont les plus belles !
Salut,
je viens de voir ton post et merci pour la photo.
Je voudrais savoir si tu as eu des soucis de montage notamment avec le diamètre intérieur des pontets.
Il me semble aussi que la largeur est un peu juste pour le montage des cocottes et poignées, enfin par rapport à la photo...
Je ne suis qu'un grand nain par rapport à toi (1,70):D mais je crois qu'un guidon type superbike hauteur moyenne en largeur 70 pourrait convenir. C'est surtout le problème des pontets d'un diamètre particulier qui m'inquiétait, mais apparemment tu as monté du 28,6 sans modification.
je viens de voir ton post et merci pour la photo.
Je voudrais savoir si tu as eu des soucis de montage notamment avec le diamètre intérieur des pontets.
Il me semble aussi que la largeur est un peu juste pour le montage des cocottes et poignées, enfin par rapport à la photo...
Je ne suis qu'un grand nain par rapport à toi (1,70):D mais je crois qu'un guidon type superbike hauteur moyenne en largeur 70 pourrait convenir. C'est surtout le problème des pontets d'un diamètre particulier qui m'inquiétait, mais apparemment tu as monté du 28,6 sans modification.
ON CRAINT DEGUN ... MAIS DEGUN NOUS CRAINT !