Sup'Doku

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MT-012

Sup'Doku

Message par MT-012 » 04 févr. 2015 20:25

Laissez moi partager avec vous cette religion pratiquée par de nombreux fanatiques acceptant clairement le risque d'y rester... :yuck:
Je crois que c'était la semaine dernière sur la chaine l'équipe 21, un documentaire vous entraînant dans un bout d'aventure avec Guy Martin (entre autres), top pilote sur le TT 8) .
Superbe film, des images léchées, du bon son, des explications mais pas trop, des moments de vie captés sur le vif, bref on se retrouve immergé avec le pilote on vit avec lui la course, les moments de bonheur de doutes... bref on y est!
Caméra embarqués, vues aériennes, du bord du circuit, des paddocks, de l'atelier... ya tout quoi.
Plus que suivre ce pilote (fil rouge de l'histoire qu'on nous raconte), le docu retrace un peu le passé et le présent de la course à travers d'autres pilotes d'autres histoires... du rire, des larmes, des frissons, de l’excitation,... je pense qu'on passe à travers tous les sentiments au fil de la pellicule.
En clair j'ai pas aimé... j'ai adoré (et je touche même pas de droit dessus pour cette pub)
Voila pourquoi je souhaitais le partager (ou repartager pour certains) avec vous amoureux du 2 roues en tous genre.
Petit conseil avant le visionnage, le film dure 1h40 prévoir un peu de temps devant soi car une fois les 1éres minutes passées vous serez surement happés par l'écran comme obligé de le voir jusqu'au bout... en mode plein écran et le son à fond :evil: (ne pas attaquer quelques minutes avant de manger ça risquerait de gueuler :lol:)

Bon film et n'hésitez pas à commenter à la fin :wink: :
https://www.youtube.com/watch?v=yOeCv-4uQIU

et pour ceux qui ne seraient pas rassasiés après ça un petit reportage sympatique moto journal sur le même sujet (10min):
https://www.youtube.com/watch?v=sF8ZD3fVP4A
C'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont a craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus... ;-)

PAT MT57

Re: Sup'Doku

Message par PAT MT57 » 05 févr. 2015 04:23

Image "Life is short"

Klod

Message par Klod » 05 févr. 2015 12:40

Je me le visionnerai sur le bord de la route, pendant le travail, faut juste que je trouve un secteur où la 3G passe bien :wink:
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

verus 09

Message par verus 09 » 05 févr. 2015 19:02

super beau reportage quelle bande de feles

CASTEL61

Message par CASTEL61 » 05 févr. 2015 19:27

Superbe reportage, de tres belles photos, et la chair de poule de temps en temps
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.
ImageImage

MIKADO

Message par MIKADO » 08 févr. 2015 19:01

Super reportage !!! :D :D :D
Mais je pense que pour participer au TT il faut quand même en avoir un gros grain !!! :evil: :evil: :evil:
Ils ne disent pas si ils ont creusé les réservoirs pour pouvoir y loger les burnes qu'ils faut avoir... :lol: :lol: :lol:
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con... Que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...

Brut'ALL
Administrateur - Site Admin

Message par Brut'ALL » 22 févr. 2015 18:41

L'ai regardé lors de sa diffusion.......

Pouaaaaahhhhhhh..................... :o :o :o :yuck: :yuck: :yuck:
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!

Répondre