Salut les amis, semaine dernière en roulant, plus de code, bon OK ampoule cramée, ce soir je regarde ça, ampoule OK, bon je mesure la tension sur le connecteur de l'ampoule de code, résultat 14v tiens bizarre. J'arrive à enfoncer les deux pic du multimétre par l'arrière du connecteur, pareil tension OK et dès que je connecte l'ampoule, la tension chute à 0. J'y comprend rien j'ai essayé plusieurs ampoule de puissance différentes pareil, même avec une veilleuse 5w.
Je précise que je roulais avec une ampoule philips 70w depuis longtemps.
Aidez moi les amis moi je sais pas quoi faire du rouler en phare c'est pas le top.
besoin de lumière!!! (code)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
besoin de lumière!!! (code)
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Re: besoin de lumière!!! (code)
Problème résolut, il y a un connecteur blanc à 4fils derrière le phare avec le fil vert qui envoie le 12v à l'ampoule de code. Ce connecteur était simplement oxydé et donc apportait trop de résistance pour faire fonctionner l'ampoule.
Petit nettoyage et la lumière fut.
Petit nettoyage et la lumière fut.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Tant mieux pour toi....
le forum n'a pas été très réactif sur ce pb...
le forum n'a pas été très réactif sur ce pb...
Roule ma poule..
...
...Re: besoin de lumière!!! (code)
Un poulet qui cuit dans son bouillon 24h00, ça adoucit la viande....
P'tain j'ai eu exactement le même pb l'année dernière, sauf que quand j'ai lu ton post à priori j'étais pas dans un moment de lucidité extrême... sorry 
Pas grave du coup j'ai viré le connecteur et soudé les fils comme ça plus de soucis