Un nouveau Parisien...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un nouveau Parisien...
C'est drôle on est à 500m l'un de l'autre

- MADMAX
Bienvenue à toi!
Je n'avais pas vu ton post, mais belle trouvaille!
Ton histoire me rappelle étonnamment la mienne.
J'ai 24 ans, commencé minot sur un pw50, puis une TW125, après le permis en première bécane une rdlc 125 deux temps, puis une MT grise de 2005 achetée à 21 ans, pot akra, bulle yam', caches carbones....sur Paris!
Je suis pas loin je viens du Val de marne.
Comme quoi quand on démarre avec un 125 deux-temps, on passe vite à la 1670 cm3... surement le manque de couple du cylindre à trous!
En tout cas je pense que tu risque fortement d'être moins emm**** niveau électrique qu'avec la rouge
Et effectivement gaffe aux vibrations, ça casse des choses insoupçonnées. On peut semer des pièces, mais ce qui est embêtant est qu'elles ne repoussent pas.
Bon roulage et au plaisir!
Je n'avais pas vu ton post, mais belle trouvaille!
Ton histoire me rappelle étonnamment la mienne.
J'ai 24 ans, commencé minot sur un pw50, puis une TW125, après le permis en première bécane une rdlc 125 deux temps, puis une MT grise de 2005 achetée à 21 ans, pot akra, bulle yam', caches carbones....sur Paris!
Je suis pas loin je viens du Val de marne.
Comme quoi quand on démarre avec un 125 deux-temps, on passe vite à la 1670 cm3... surement le manque de couple du cylindre à trous!
En tout cas je pense que tu risque fortement d'être moins emm**** niveau électrique qu'avec la rouge
Et effectivement gaffe aux vibrations, ça casse des choses insoupçonnées. On peut semer des pièces, mais ce qui est embêtant est qu'elles ne repoussent pas.
Bon roulage et au plaisir!
Toute panne mérite galère!
Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
BIENVENUE dans la Force Parisienne ! ! !
Inscrit au club ?
BIENVENUE dans la Force Parisienne ! ! !
Inscrit au club ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.