La Fête de la bièreNaz Vroom a écrit :Et qu'est ce qu'on s'est fait chier nous pendant ce temps la...
RENCONTRES Entre MT'Tistes
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: RENCONTRES Entre MT'Tistes

Moi aussi j ai vu même si je n ai pas contrairement à ma moitié reçu de mmsthierryp a écrit :La Fête de la bièreNaz Vroom a écrit :Et qu'est ce qu'on s'est fait chier nous pendant ce temps la...![]()
![]()
Nous n'aurions jamais osé...anne 57 a écrit :Moi aussi j ai vu même si je n ai pas contrairement à ma moitié reçu de mmsthierryp a écrit :La Fête de la bièreNaz Vroom a écrit :Et qu'est ce qu'on s'est fait chier nous pendant ce temps la...![]()
![]()
Un peu osés les mms quand même pour une princesse qui pète des confettis.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
bon ben comme plus personne ne veut faire de rencontre "officielle"
--------------------> pas taper hein
demain le 10/01---15 s'il traine un ou plusieurs Parigots vers la porte de Versailles au salon de la Plongée, ou en soirée vers la tour qui pic les nuaches
..... on devrait être dans les parages avec mon italienne préférée 
demain le 10/01---15 s'il traine un ou plusieurs Parigots vers la porte de Versailles au salon de la Plongée, ou en soirée vers la tour qui pic les nuaches
"Life is short"- SuperMagna
PAT MT57 a écrit :bon ben comme plus personne ne veut faire de rencontre "officielle"![]()
![]()
--------------------> pas taper hein
![]()
demain le 10/01---15 s'il traine un ou plusieurs Parigots vers la porte de Versailles au salon de la Plongée, ou en soirée vers la tour qui pic les nuaches..... on devrait être dans les parages avec mon italienne préférée
C'est pourtant pas un temps à rouler, même en Ducat ...
MT-01 2006 Violine stage III
La belle journée d'hier nous ayant incitée à faire rouler nos belles, un petit 150 bornes pour aller boire un café à Alençon.
Au moment où l'on allait partir, une MT arrive, se gare à coté des nôtres
Petit pot en terrasse ensoleillée avec Castel61, un peu court à cause de nos obligations, mais sympa quand même.
Au moment où l'on allait partir, une MT arrive, se gare à coté des nôtres
Petit pot en terrasse ensoleillée avec Castel61, un peu court à cause de nos obligations, mais sympa quand même.
Carpe Diem 
Plaisirs partagès, le hasard faisant quelques fois bien les choses, point besoin d'un PM, mais juste qques minutes, des echanges d'idèes, de bonheur, de rires, et voila on peut reprendre la route. C'est pas compliquè la vie..........
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

De retour d'avoir déposé le 1190 pour la révision, je rejoins une Harley qui faisait ma foi un fort (assez fort même) joli bruit...
Et je vois marqué Falstaff sur la plaque...
J'ai donc eu le plaisir de faire sa connaissance, une rencontre entre ex Mtistes...
Et je vois marqué Falstaff sur la plaque...
J'ai donc eu le plaisir de faire sa connaissance, une rencontre entre ex Mtistes...
C'est sur que question bruit, c'est quelque chose sa machine 
Carpe Diem 
Parti faire une virée au Luxembourg avec deux couples d'amis pour le WE de la Pentecôte (en reprenant l'hôtel et les RB du Luxembelge 2014), quelle n'a pas été ma surprise alors que nous prenions un café dimanche matin à Wiltz, de voir arriver un groupe de motos dans lequel il m'a d'abord semblé reconnaître le propriétaire d'une MT noire avec fourche Ohlins... Ce qui s'est confirmé dès qu'il a enlevé son casque.
J'ai ensuite reconnu un grand sur une Ducati Multistrada et pour finir un Belge mal rasé avec une MT01 en stage 2,75 (
)
Ca m'a fait bien plaisir de vous voir malgré le peu de temps que nous avons pu passer à discuter.
C'est quand même impressionnant la qualité des routes au Luxembourg
J'ai ensuite reconnu un grand sur une Ducati Multistrada et pour finir un Belge mal rasé avec une MT01 en stage 2,75 (
Ca m'a fait bien plaisir de vous voir malgré le peu de temps que nous avons pu passer à discuter.
C'est quand même impressionnant la qualité des routes au Luxembourg
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Un grand plaisir de t'avoir croisé aussi.
Et oui le lux et ses routes....et un certain belge qui nous les as toutes fait faire

Et oui le lux et ses routes....et un certain belge qui nous les as toutes fait faire
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
- SuperMagna