multiple probleme
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
multiple probleme
bonjour mes probleme son mon ventillo que j ai retrouver les fils cramer , et mon frein ar qui fume des que roule un peu fort est ce que cela vous et deja arriver
Si oui quoi faire
Si oui quoi faire
- 1100XX25
Pour tes fils de ventilo cramés, le ventilo s'est peut-être bloqué ou le moteur s'est mis en court-circuit mais le fusible aurait du jouer son rôle. Contrôle : alimenter le ventilateur en direct par la batterie et vérifier si il fonctionne normalement. Etrier arrière qui fume, soit les plaquettes sont pleines d'huile ce qui serait étonnant et provoquerait une sérieuse baisse de l'efficacité du frein ou alors les guides sur lesquels coulisse l'étrier sont grippés et une plaquette frotte continuellement sur le disque. Contrôle : décolle la roue arrière du sol et vérifie qu'elle tourne librement sinon, démontage de l'étrier pour dégrippage.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
Encore une fois 1100XX toujours très pro , bravo , par contre certains autres ................
Dernière modification par Philip J80 le 21 mai 2008 21:37, modifié 2 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
-
SCARECROW
- 1100XX25
Merci Philippe, tes commentaires me flattent, ils me font presque regretter certaines réflexions ou idées que je puis (ou que j'aurai encore) à ton endroit ! (là encore il n'y a pas de second degré, vu les intervenants mieux vaut prendre les devants, ah zut, là non plus idem que précédemment !)
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...