viewtopic.php?f=12&t=4909&start=570#p229736
Cherche Akra ou Dam exaust et casquette de phare du kit SP
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Altahire78
Re: Cherche Akra ou Dam exaust et casquette de phare du kit
Regardes ce post, il parle des différents prix des dam's... C'est la réponse qu'ils t'envoient quand tu leur demande les tarifs
Ah ben les prix sont carrément plus sympa que même des akra d'occaz, y'a pas photo !!!
Merci bcp pour les infos, tant pis pour ceux à 900 d'occaz, je trouvais ça quand même assez cher pour de l'occaz... et vive le neuf à moins de 600
Merci bcp pour les infos, tant pis pour ceux à 900 d'occaz, je trouvais ça quand même assez cher pour de l'occaz... et vive le neuf à moins de 600
Plop Plop plop Plop GrrrrrRRRRoooooooAAAAAAAAHHHHHHHHH 
Sans l'homologation européenne... Mais bien que les Akras en soient pourvus, le fait de les monter sur notre machine font que notre machine n'est plus homologuée..... Loi française, quand tu nous tiens....
Oui je m'en doutais un peu pour les akras du coup ça reviens au même, je vais garder précieusement ceux d'origine 
- Altahire78
Oui, j'ai été contrôlé quelques fois en région parisienne et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de remarque sur mes pots...
Et comme le dit Funkhy, la loi française dans toute sa splendeur. Donc gardes bien tes origines au cas où mais ne te tracasse pas non plus pour ça...
Et comme le dit Funkhy, la loi française dans toute sa splendeur. Donc gardes bien tes origines au cas où mais ne te tracasse pas non plus pour ça...
Ok 
Bonsoir j'ai répondu a ton mp pour les pots j'ai aussi craquer pour des dams le son et magnifique sans chicane avec je c'est pas il sont rester dans le carton
Et tres bonne finition
Et tres bonne finition
J'ai hâté d'entendre ça car sur l'ordinateur tout sonne pareil lol
Je t'ai répondu
Je t'ai répondu
Ok pour les pot mon beau frère avait des akrapovic sur ca mt01 et par rapport au dams je trouve ça kif kif peut être les dams plus rauque sinon il y a rien de tel en vrai pour se faire une idée 
Bonsoir
Question un saut vends sp avec fixation quel et le prix juste
Question un saut vends sp avec fixation quel et le prix juste