Ain_Jur' 2015
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ain_Jur' 2015
Le poulet rôti
ben si y a de la place j'en suis aussi moi voir peut etre nous si ma meuf viens 
tout compte fait je suis bien content de pas veniryouchi a écrit :ben si y a de la place j'en suis aussi moi voir peut etre nous si ma meuf viens
moi ce que j en dis

..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
Il est encore au soleil ???Mimi a écrit :ohhhh!!! c'est quoi cette liste on a réservé en partant l'année dernière et on a confirmé en rentrant de Samoëns le mois dernier
. Mon Ly y a comme un souci....
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
a qui j vais rouler des pelles moi du coup ????polanne a écrit :tout compte fait je suis bien content de pas veniryouchi a écrit :ben si y a de la place j'en suis aussi moi voir peut etre nous si ma meuf viens
crois moi j aurais bien aimé être des votresyouchi a écrit :a qui j vais rouler des pelles moi du coup ????polanne a écrit :tout compte fait je suis bien content de pas veniryouchi a écrit :ben si y a de la place j'en suis aussi moi voir peut etre nous si ma meuf viens
moi ce que j en dis

- Gerzeau
Pour moi , ce n est pas possible cet année Jean Louis ,nous avons un mariage et 70 couverts à cette date ! 
Tant pis.... on se verra à la CharentaiseGerzeau a écrit :Pour moi , ce n est pas possible cet année Jean Louis ,nous avons un mariage et 70 couverts à cette date !
Roule ma poule..
...
...Re: Ain_Jur' 2015
Ly a écrit :Tant pis.... on se verra à la CharentaiseGerzeau a écrit :Pour moi , ce n est pas possible cet année Jean Louis ,nous avons un mariage et 70 couverts à cette date !![]()
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
C'est ou? Et quand? Parce que faudrait pas que je loupe ma piscine moi...!!!!!Yves83 a écrit :![]()
Vouiiiiiiiii et on devrais être en gros une quarantaine de personne et 35 motos a peux prés !!!!
![]()
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!