FFMC - votre avis m'intéresse :)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: FFMC - votre avis m'intéresse :)
Merci pour vos commentaires.
Je partage vos réflexions sur la FFMC. Il y a effectivement une vraie problématique concernant la representation de l'association dans chaque département en donnant une liberté d'être et d'agir à chacun. De ce fait, l'image de la fédération n'est pas assez claire. Dans un département on va s'allier aux 'forces de l'ordre', dans un autre non. Difficile à comprendre pour une base qui est plutôt, pour faire court, pro-liberté et anti-répression.
Je vais bosser à la communication de la FFMC34. Si la chose vous intéresse, je vous tiendrai informés de nos avancées/questions/décisions à ce sujet.
Je partage vos réflexions sur la FFMC. Il y a effectivement une vraie problématique concernant la representation de l'association dans chaque département en donnant une liberté d'être et d'agir à chacun. De ce fait, l'image de la fédération n'est pas assez claire. Dans un département on va s'allier aux 'forces de l'ordre', dans un autre non. Difficile à comprendre pour une base qui est plutôt, pour faire court, pro-liberté et anti-répression.
Je vais bosser à la communication de la FFMC34. Si la chose vous intéresse, je vous tiendrai informés de nos avancées/questions/décisions à ce sujet.
Dernière modification par Germain* le 02 avr. 2015 16:57, modifié 2 fois.
Quand quelque chose t'emmerde, le meilleur moyen de l'attenuer/détruire est de diviser les tendances en son sein.
Ainsi ils s'embrouillent entre eux et perdent leur efficacité...
Ainsi ils s'embrouillent entre eux et perdent leur efficacité...
Bonjour ,je ne vais pas être très objectif car je suis adhérent FFMC depuis 1996 et je suis le coordinateur de l'antenne du Nord depuis deux ans mais vos questions et remarques sont intéressantes et instructives ,sachez juste que il y a énormément de travail effectué dans les antennes locales qui ne se voit pas ,pensez à un iceberg ,on voit qu'une toute petite partie émergé mais sous l'eau ,c'est énorme et heureusement que la fédé est là et veille au grain car notre liberté de circuler en moto est mis à mal de plus en plus souvent .
A bientôt sur les routes pour en discuter ....
A bientôt sur les routes pour en discuter ....