Je me présente je suis de la Drôme , Vers St Donat , motards épisodique depuis mes 15 ans ...(depuis longtemps donc ) même si depuis les débuts je suis passé de motard irréductible "tout temps " au début à plutôt "motard du dimanche" maintenant ( plutôt ballade les WE où il fait beau et vacances seulement ).
En moto j'ai eu entre autres 600 XT (2 ) , 500 BARIGO ( moteur 500xt kité en 570 ), 600 KLR, 750 ZR7 , DUCATI MULTISTRADA 1000 (
Cette année mon amie ( elle roule en street tripple) voudrait qu'on roule un peu plus et comme la XT est quand même limitée ( et aussi qu'il faudrait que je la rénove complètement suite à un dégât des eaux alors que je n'ai pas trop le temps en ce moment )...
Après la multi je ne voyais pas trop ce qui pouvait me convenir d'autre qu'une MT01 j'ai donc commencé à regarder LBC au cas ... est je suis tombé sur une MT01 de septembre 2010 avec 2400 kms, toute d'origine (comme j'aime) et pas très loin vers Marseille soit 200 kms de chez moi , le même jour un copain de retour des Vosges m'appelle et me demande s'il peut dormir le vendredi soir chez moi pour être à Marseille le samedi matin ... si c'est pas un signe ça
Donc appel au vendeur , confirmation de la vente dépose par mon pote le samedi matin , essai ... et comme ça m'a bien plu
Maintenant elle est au garage :

a++
Jérôme