GP France 2015
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: GP France 2015
pourquoi j'voie pas mon nom ???????????????? merde alors

Si la poisse lâche Zarco, il peut faire une superbe saison et pourquoi pas être champion du monde.
En moto 3 c'est incroyable. tu fais une micro erreur et tu te retrouves 5 places derrières tellement c'est serré
En moto 3 c'est incroyable. tu fais une micro erreur et tu te retrouves 5 places derrières tellement c'est serré
T'étais déjà inscrit de toute façonyouchi a écrit :pourquoi j'voie pas mon nom ???????????????? merde alors![]()
![]()
Oui, superbe course en moto3, et le petit Fabio, il va en rendre malade quelques uns1100XX25 a écrit :Ne pas oublier les débutes fracassants de Fabio Quartararo en moto3, la victoire dans cette catégorie d'Alexis Masbou ainsi que la presque victoire en moto2 de Johann Zarco, trahi en fin d'épreuve par la mécanique alors qu'il survolât la course de fort belle manière ! Superbes prestations françaises !
Carpe Diem 
- NikeonBike
- ptit poisson
regarde ton avatar et tu devrais comprendre 
Bon, a priori, 6 places en VIP réservées, avec accès au petits fours et paddocks......
Vendez par encore les vôtres, ça passe par un copain d'un copain, avec tout les garanties que cela comporte.
Vendez par encore les vôtres, ça passe par un copain d'un copain, avec tout les garanties que cela comporte.
Carpe Diem 
Bon bin faudrait savoir...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
J'ai pas de mail d'alerte quand il y a de nouveaux post.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
T'es sur ?Naz Vroom a écrit :J'ai pas de mail d'alerte quand il y a de nouveaux post.
Roule ma poule..
...
...Re: GP France 2015
C'est grave 
Si ma belle est réparé je serai content de vous retrouver la bas les gars, j'y monte avec des amis.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Herbert est passé à la maison hier, RdV le samedi midi comme d'hab', devant le stand Monster
Carpe Diem