Au scouuuurs! j'vais devoir en monter un aussi en fait vu que la belle patine de plus en plus et ce malgre l'huile de tres bonne qualite que je mets. J'ai un peu la petoche vu le bordel aue ce fut pour vous....polanne a écrit :Jette un oeil sur ce tuto. On a monté le mien mercredi dernier avec brutal. Il n y a rien de compliqué.
http://www.bikeszeboucs.com/t1407-kit-b ... htm#p44184
Montage Double Diaphragme & kit Barnett
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Montage Double Diaphragme & kit Barnett
Prozak a écrit :Au scouuuurs! j'vais devoir en monter un aussi en fait vu que la belle patine de plus en plus et ce, surtout à cause de l'huile de tres bonne qualite que je mets. J'ai un peu la petoche vu le bordel aue ce fut pour vous....polanne a écrit :Jette un oeil sur ce tuto. On a monté le mien mercredi dernier avec brutal. Il n y a rien de compliqué.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Prozak a écrit :Au scouuuurs! j'vais devoir en monter un aussi en fait vu que la belle patine de plus en plus et ce malgré l'huile de très bonne qualité que je mets. J'ai un peu la pétoche vu le bordel que ce fut pour vous....polanne a écrit :Jette un œil sur ce tuto. On a monté le mien mercredi dernier avec brutal. Il n y a rien de compliqué.
Prozak a écrit :Au scouuuurs! j'vais devoir en monter un aussi en fait vu que la belle patine de plus en plus et ce malgre l'huile de tres bonne qualite que je mets. J'ai un peu la petoche vu le bordel aue ce fut pour vous....polanne a écrit :Jette un oeil sur ce tuto. On a monté le mien mercredi dernier avec brutal. Il n y a rien de compliqué.
On le fait quand tu veux
moi ce que j en dis

- The Big Lebowski
Yves83 a écrit :![]()
EUUUUH t'es sur , l'autre fois t'as oublier un disque il me semble non ???? En plus pourquoi les avoir enlever , y as pas besoin !!!!
![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
On les avait pas enlevés mauvaise langue. Il était resté collé au diaphragme d origine. Na

moi ce que j en dis

Vais pisser dans le bocal la prochaine fois vu que polanne m'a sorti la meme.Au scouuuurs! j'vais devoir en monter un aussi en fait vu que la belle patine de plus en plus et ce, surtout à cause de l'huile de tres bonne qualite que je mets. J'ai un peu la petoche vu le bordel aue ce fut pour vous....
quand on peut lol mais ca sera avec plaisir. au pire, si il manque la 5 eme j'aurais moins de vitesse de pointe .polanne a écrit :Prozak a écrit :Au scouuuurs! j'vais devoir en monter un aussi en fait vu que la belle patine de plus en plus et ce malgre l'huile de tres bonne qualite que je mets. J'ai un peu la petoche vu le bordel aue ce fut pour vous....polanne a écrit :Jette un oeil sur ce tuto. On a monté le mien mercredi dernier avec brutal. Il n y a rien de compliqué.
On le fait quand tu veux
du coup, je pige pas pourquoi l'huile de bonne qualite la fait patiner plus? 
Les huiles de très bonne qualité sont souvent des huiles synthétiques et ont en général une viscosité faible: pour mémoire Yam préconise de la 20W40 pour le MT. (Relis les avertissements quant à la qualité de l'huile sur le manuel d'atelier...
)
Comme la 20W40 devient quasi introuvable, je mets de l'huile dont la viscosité se rapproche le plus de celle préconisée (Motul 5100 en 15W50) en semi synthèse. Je n'ai jamais eu de problème d'embrayage.
Comme la 20W40 devient quasi introuvable, je mets de l'huile dont la viscosité se rapproche le plus de celle préconisée (Motul 5100 en 15W50) en semi synthèse. Je n'ai jamais eu de problème d'embrayage.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
+1
Ou de la 20w50 , ça va trés bien aussi sur la MT
Ou de la 20w50 , ça va trés bien aussi sur la MT
Pour ma part, m'intéressant cette annee a la vidange "home made" ...
Je viens de m'apercevoir que mon cons. avais utilisé de la 10w40 sémi synthèse Igol ( c'est bien connu... Avec Igol ... On s'envole !)
Et j'ai pas de soucis particuliers ...
Cependant je me demandais si j'allais pas poser le kit Barnett !
J'ai eut un léger glissement après une journée de roulage l'année dernière ...
Et comme je dépose la fourche pour changer les roulements de colonne de direction ... Avant la pose du kit OS
Je me dis que je tant qu'à être a l'arrêt ... Je peux me faire une vidange et un kit Barnett.
Vous l'avez commandé chez Barnett ? Aux states ?
Je viens de m'apercevoir que mon cons. avais utilisé de la 10w40 sémi synthèse Igol ( c'est bien connu... Avec Igol ... On s'envole !)
Et j'ai pas de soucis particuliers ...
Cependant je me demandais si j'allais pas poser le kit Barnett !
J'ai eut un léger glissement après une journée de roulage l'année dernière ...
Et comme je dépose la fourche pour changer les roulements de colonne de direction ... Avant la pose du kit OS
Je me dis que je tant qu'à être a l'arrêt ... Je peux me faire une vidange et un kit Barnett.
Vous l'avez commandé chez Barnett ? Aux states ?
Dernière modification par Dibbuck le 07 avr. 2015 09:02, modifié 1 fois.
MT01 50th Anniverssaire Bleu
- The Big Lebowski
en utilisant la même qualité d'huile que toi mais pas la même marque elle toujours patinerV2MAX a écrit : (Motul 5100 en 15W50) en semi synthèse. Je n'ai jamais eu de problème d'embrayage.
moi j'utilise Bel Ray car effectivement avec
tant dit qu'avec Motul On .......Dibbuck a écrit : Avec Igol ... On s'envole !
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Juste une petite question,
je viens de faire partir un mail chez Barnet, histoire qu'ils me disent comment ou fait pour expédier les pieces en France.
Est ce que l'un d'entre vous a eut des problèmes ?
Vous avez payé par PAYPAL ?
Bref, en gros pour la question, vous avez fait comment ?
Si je ne m'abuse, le prix es de 170$, et les frais de port de 35$ ?
Est que quelqu'un a eut l'occasion de commander dernièrement ?
Merci à vous
Dibb.
je viens de faire partir un mail chez Barnet, histoire qu'ils me disent comment ou fait pour expédier les pieces en France.
Est ce que l'un d'entre vous a eut des problèmes ?
Vous avez payé par PAYPAL ?
Bref, en gros pour la question, vous avez fait comment ?
Si je ne m'abuse, le prix es de 170$, et les frais de port de 35$ ?
Est que quelqu'un a eut l'occasion de commander dernièrement ?
Merci à vous
Dibb.
MT01 50th Anniverssaire Bleu