cherche filtre kn
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
cherche filtre kn
bonjour
je cherche un filtre a air kn pour mon mt de 2006 .... juste pour compléter le fait de faire sauter les catalyseurs ainsi que les chicanes pour voir
si vous avez des info sur la vanne exup je suis preneur ( j'ai deja lu qques post mais j'aimerai bien voir qques photos et explications )
merci d'avance pour vos messages
je cherche un filtre a air kn pour mon mt de 2006 .... juste pour compléter le fait de faire sauter les catalyseurs ainsi que les chicanes pour voir
si vous avez des info sur la vanne exup je suis preneur ( j'ai deja lu qques post mais j'aimerai bien voir qques photos et explications )
merci d'avance pour vos messages
en souvenir d'un ami
....avec mon mt il est de nouveau avec moi
Re: cherche filtre kn
C'est ce que j'ai fait sur la mienne : filtre KN dans sa boite , grosses chicanes sur akra avec suppression des catas ( les petites chicanes et les catas attendent dans leur boite au cas ou il faudrait les remettre )...ça va trés bien , j'avais fait un essai en bloquant la valve ouverte mais on ne gagne rien du tout à mi et haut ( si on peut dire avec un Mt) et on perd un chouille de coouple en bas alors je la laisse .
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
vire la boite à air et mets des cornets kn c'est encore mieux !! broaaaaawwww !!
- Altahire78
Sinon il doit m'en rester un au garage qui ne me sert pas... Si tu le veux il est à toi... iI doit avoir 15000km à tout casser...
Pas mieux
J'ai pas trouvé moins cher que ce site pour tout ce qui est filtre air, huiles premium (avec filtre offert svp) et bougies irridium
Je plussoie le conseil
C'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont a craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus... 
Bohé a écrit :vire la boite à air et mets des cornets kn c'est encore mieux !! broaaaaawwww !!
ok pour moi ... vraiment sympa dones moi ton adresse en mp pour que nous puissions nous arrangerAltahire78 a écrit :Sinon il doit m'en rester un au garage qui ne me sert pas... Si tu le veux il est à toi... iI doit avoir 15000km à tout casser...
merci d'avance
en souvenir d'un ami
- Altahire78
Avant que tu ne te déplaces pour rien, je précise quand même qu'il aurait besoin d'un bon nettoyage... 
pas de problème pour moi .... si dimanche il fait beau et si tu es dispo ?Altahire78 a écrit :Avant que tu ne te déplaces pour rien, je précise quand même qu'il aurait besoin d'un bon nettoyage...
en souvenir d'un ami
- Altahire78
Je travaille ce week-end, désolé, à moins que tu ne passes du côté de NOISY LE ROI... 
Altahire78 a écrit :Je travaille ce week-end, désolé, à moins que tu ne passes du côté de NOISY LE ROI...
ok pour moi samedi ou dimanche si le temps de merde que nous avons eu cette semaine ne continu pas....
donne moi une adresse et un n° en pv ou sur mon adresse scalco@free.fr
merci d'avance
en souvenir d'un ami
je suis dispo cette semaine pour venir te voir ..... en plus il fait beauscalco78 a écrit :Altahire78 a écrit :Je travaille ce week-end, désolé, à moins que tu ne passes du côté de NOISY LE ROI...
ok pour moi samedi ou dimanche si le temps de merde que nous avons eu cette semaine ne continu pas....
donne moi une adresse et un n° en pv ou sur mon adresse scalco@free.fr
merci d'avance
donnes moi un tel en mp stp
en souvenir d'un ami
52 euros et des brouettes en ce moment sur:
http://www.motoshop-rad.fr/fr
Pas trouvé moins cher pour ceux que ca pourrait interresser
http://www.motoshop-rad.fr/fr
Pas trouvé moins cher pour ceux que ca pourrait interresser