Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Oui, merci à ceux qui assurent le relai.
La pauvre DANIELLE !
Bon, JACK, c'est aujourd'hui que tu ouvres tes yeux, reviens avec nous, regarde par la fenêtre, il fait beau...
La pauvre DANIELLE !
Bon, JACK, c'est aujourd'hui que tu ouvres tes yeux, reviens avec nous, regarde par la fenêtre, il fait beau...
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Oui ,Jack réveille toi ...regarde on t'attends ... 

Merci pour ce que vous faites,vous êtes formidables. Il va se réveiller dans pas longtemps, j'y crois dur comme fer.
loin par les kilometres mais tres proche par le coeur Une tres grosse pensee des sudistes
Merci à Pat et à tous ceux qui soutiennent la famille de Jack. Vous êtes chouettes.
Durant ma baladette Vosges en mode plan-plan avec mon épouse aujourd'hui, j'avoue avoir été hanté par le spectre du drame de Jack et de sa BM fracassée.
Durant ma baladette Vosges en mode plan-plan avec mon épouse aujourd'hui, j'avoue avoir été hanté par le spectre du drame de Jack et de sa BM fracassée.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
+ 1 mais pire... j'ai comme un blocage, même pas prise pour aller me baladerV2MAX a écrit :Merci à Pat et à tous ceux qui soutiennent la famille de Jack. Vous êtes chouettes.
Pareil.
On a sorti la MT mais j'ai roulé sur des oeufs à scruter les moindres mouvements de jantes des caisses au stops.
On a sorti la MT mais j'ai roulé sur des oeufs à scruter les moindres mouvements de jantes des caisses au stops.
Je viens d'apprendre par la voix de TALMAN cette bien triste nouvelle nouvelle qui rappelle à chacun d'entre nous ce que les fondamentaux peuvent peser au quotidien! Malgré quelques hématomes subit dernièrement, je tenais à témoigner ma solidarité à l'égard de Danielle et Vincent qui en attendant de plus optimistes nouvelles auront bien besoin de leur proches. Restez prudents et sobres car les pépins nous tombent dessus bien trop rapidement!
Jacques, pour ce que tu apportes à cette fratrie je te souhaite une issue favorable et te donne rdv, en qualité de voisin, à une virée made in Belgium.
A très bientôt Jacques...au son du KODO sous ta fenêtre!!!!
Jacques, pour ce que tu apportes à cette fratrie je te souhaite une issue favorable et te donne rdv, en qualité de voisin, à une virée made in Belgium.
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
guido_b a écrit :Je viens d'apprendre par la voix de TALMAN cette bien triste nouvelle qui rappelle à chacun d'entre nous ce que les fondamentaux peuvent peser au quotidien! Malgré quelques hématomes subit dernièrement, je tenais à témoigner ma solidarité à l'égard de Danielle et Vincent qui en attendant de plus optimistes nouvelles auront bien besoin de leur proches. Restez prudents et sobres car les pépins nous tombent dessus bien trop rapidement!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Pas de news ce soir ?
Non pas de nouvelles....alors comme on dit par chez nous "bonne nouvelle" ..Dors bien mon Jack Mais essais de ne pas louper le réveil demain.... c'est "départ nonente 9"ou quelque chose dans le genre pas de retardataire ....on t'aime tous Jack 
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
Guido contente de te relire même si ce n'est pas sur un post très ....j'ai pas les mots c'est dur... tu pourrais donner signe de vie un peu plus souvent...... 
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
Danielle nous a appelée suite à la visite du soir et il y a de plus en plus de signe de ..... Disons que quand on y était il semblerai que malgré le fait d'être sous respiratoire, le rythme change plus souvent qu'en dehors des périodes de visite...
C'est très dur et compliqué à interpréter, mais c'est aussi les seuls signes interprétables........
Hier il lui été fait egalement des test a la sensibilité qui ont été partiellement positifs, la jambe gauche ne réagit pas encore.
Danielle aura plus de presciqions aujourd'hui après la rencontre avec les médecins, mais le personnel soignant prévient que ça risque d'être long....
Je n'ai pas d'autre nouvelles pour l'instant
C'est très dur et compliqué à interpréter, mais c'est aussi les seuls signes interprétables........
Hier il lui été fait egalement des test a la sensibilité qui ont été partiellement positifs, la jambe gauche ne réagit pas encore.
Danielle aura plus de presciqions aujourd'hui après la rencontre avec les médecins, mais le personnel soignant prévient que ça risque d'être long....
Je n'ai pas d'autre nouvelles pour l'instant
"Life is short"- The Big Lebowski
merci à vous ...........et je sais que ce n'est pas facile
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson