Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Faut lui susurrer à l'oreille qu'il y a plein de belles infirmières autour de lui, ça va le réveiller 
Carpe Diem 
- Bernardo1er
Je déteste cette image, car si dans son coma il est la il va en profiter plus longtemps.
allez c bon retour pour l arsouille
allez c bon retour pour l arsouille
...L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. ...
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- macfly1608
Ouftii oui je suis jaloux de cette photo 
Aller mon bon Jacko.... reveisn vite!!! Tu va voir que les expertises métrologiques et les belles nana de TA vont vite te manquer....
Vivement la prochaine fois que l'on se verra.....
Courage Danielle et Vincent!!
P.S.: Même si je risque de m'attirer les foudres de certains, j'avoue avoir aussi une pensée plus que légère pour le chauffeur du poids lourds ( qui je suis persuadé ne l'a pas fais exprès et s'en veux énormément)... car cet accident est certainement aussi un choc pour lui.....et ca ne doit pas être évident à vivre non plus.
A bientôt Jack
Je t'ai réservé une belle bière au frigo 
Aller mon bon Jacko.... reveisn vite!!! Tu va voir que les expertises métrologiques et les belles nana de TA vont vite te manquer....
Vivement la prochaine fois que l'on se verra.....
Courage Danielle et Vincent!!
P.S.: Même si je risque de m'attirer les foudres de certains, j'avoue avoir aussi une pensée plus que légère pour le chauffeur du poids lourds ( qui je suis persuadé ne l'a pas fais exprès et s'en veux énormément)... car cet accident est certainement aussi un choc pour lui.....et ca ne doit pas être évident à vivre non plus.
A bientôt Jack
"Notre père Qui roule en TWIN Donnes nous aujourd'hui Nos virolos de ce jour Pardonnes-nous nos arsouilles Comme nous pardonnons aussi Car c’est à toi qu'appartient Le couple la puissance et le freinage Pour les siècles des siècles Amen"
Tiens, je n'y avais pas pensé à lui...
Oui, mais peut être qu'il continue à élargir ses virages...
Il y en a qui ne comprennent jamais qu'ils font des erreurs gravissimes, tout professionnels de la route qu'ils soient.
Oui, mais peut être qu'il continue à élargir ses virages...
Il y en a qui ne comprennent jamais qu'ils font des erreurs gravissimes, tout professionnels de la route qu'ils soient.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
pense pas qu'il y ai place pour cette polémique ici, ni en faveur, ni contre
"Life is short"- 1100XX25
Parfaitement bien résumé Pat. Le débat est donc clos.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Nous devons néanmoins être impitoyables avec nous-mêmes lors de la conduite d'un 4 roues: téléphones bannis, etc...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- ptit poisson
Ouai, on polemiquera plus tard...mais ca reviendra sur le tapis...oblige
Bref, je sais pas vous, mais le fait de penser au reveil me fait flipper...la douleur tout ca, j appréhende ce moment même si comme tous, j 'aimerai bien que ca tarde pas....
Bref, je sais pas vous, mais le fait de penser au reveil me fait flipper...la douleur tout ca, j appréhende ce moment même si comme tous, j 'aimerai bien que ca tarde pas....
Tu sais, des anti-douleur, il en aura plein les perfs... C'est le réveil rapide qui est important.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
P...... c'est long!!!!!!!
Allez Jack, allez Bordel !!! ALLEZ.........!!!!!!!!!!!
Allez Jack, allez Bordel !!! ALLEZ.........!!!!!!!!!!!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
un petit effort mon bon Jack...
toutes nos pensées sont avec toi en espérant que ça te rende plus fort
gros becs
encore merci pour les nouvelles les louloups
toutes nos pensées sont avec toi en espérant que ça te rende plus fort
gros becs
encore merci pour les nouvelles les louloups
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

Les sédatifes sont abandonnés pour l'instant histoire Que la douleur le fasse se réveiller....... Et ils ont desceller une nouvelle fracture, il aura un nez de boxeur à son réveil !
Un IRM est prévu cette semaine et Danielle a vue une psychologue qui va l'aider à traverqer ça.
Le Scanner de samedi indique une minime amélioration mais sans conséquence
Les proches remplissent bien l'espace libre et sont au prêt des personnes qui en ont le plus besoin.
La boîte a Jack a communiquer avec les services dédiés a l'aide et Danielle a Téléphoné au tribunal et ce dernier lui a dit de se méfier de ce qui était ecrit dans les journaux au regard de ce qui est paru dès samedi impliquant clairement le PL....... en lui indiquant que l'enquête ne sera pas bouclée avant plusieurs mois et que les journaleux se précipitent un peu .......
Voila pour les nouvelles
Un IRM est prévu cette semaine et Danielle a vue une psychologue qui va l'aider à traverqer ça.
Le Scanner de samedi indique une minime amélioration mais sans conséquence
Les proches remplissent bien l'espace libre et sont au prêt des personnes qui en ont le plus besoin.
La boîte a Jack a communiquer avec les services dédiés a l'aide et Danielle a Téléphoné au tribunal et ce dernier lui a dit de se méfier de ce qui était ecrit dans les journaux au regard de ce qui est paru dès samedi impliquant clairement le PL....... en lui indiquant que l'enquête ne sera pas bouclée avant plusieurs mois et que les journaleux se précipitent un peu .......
Voila pour les nouvelles
Dernière modification par PAT MT57 le 14 avr. 2015 06:55, modifié 1 fois.
"Life is short"Re: Un début de saison qui commence comme un cauchemard
J’espère que Jack a passé une bonne nuit et va ce réveiller ce Matin , allé Jack c'est l'heure le café est tout chaud

période bien difficile, une pensée particulière pour les proches qui endurent des moments bien compliqués