Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un début de saison qui commence comme un cauchemard
+1 
..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
- Gerzeau
11ème jour, bon c est dimanche Jack ,donc grasse mat . Mais demain c est lundi alors : prépare nous un petit signe de reveil ! Ça nous ferait tellement de bien !
De retour de 2 jours avec les batteries vidées, Mais celles de Danielle sont à nouveau pleine pour la semaine, Vincent (pour ceux qu'ils le connaissent) a vu son père pour la première fois et a super bien géré, sa fille Francoise egalement présente commence a comprendre le bonhomme qu'est son père sans pouvoir mesurer ni meme imaginer l'énergie pouvant se dégager de ce forum, cette communauté, cette fraterie...
Ses proches assurent le boulot au plus prêt de Danielle et les amis du forum sont présents egalement pour apporter leur soutien. Quand au gars qui nécessite toute cette attention, son IRM n'est pas des plus pessimistes, il est meme plutôt mauvais avec de nombreuse contusions cérébrales plus ou moins graves.....c'est pas terrible
Les toubibs après la greffe de peau vont lui faire trachéotomie pour le réhabitué à respirer sans respi. Bon Voila pour les nouvelles pas terribles, j'aimerai pourtant pouvoir vous en donner des meilleurs
Rdv sur place le WE prochain avec j'espère de meilleures nouvelles
Ses proches assurent le boulot au plus prêt de Danielle et les amis du forum sont présents egalement pour apporter leur soutien. Quand au gars qui nécessite toute cette attention, son IRM n'est pas des plus pessimistes, il est meme plutôt mauvais avec de nombreuse contusions cérébrales plus ou moins graves.....c'est pas terrible
Les toubibs après la greffe de peau vont lui faire trachéotomie pour le réhabitué à respirer sans respi. Bon Voila pour les nouvelles pas terribles, j'aimerai pourtant pouvoir vous en donner des meilleurs
Rdv sur place le WE prochain avec j'espère de meilleures nouvelles
"Life is short"- Herbert
(Encore) Merci pour les infos Pat.
J'étais au Mans ce week-end pour les 24 heures et j'ai bien pensé à notre Jack qui aurait reluqué avec plaisir les bunnies de Playboy
Tiens bon Jack, tout le monde t'attend.
J'étais au Mans ce week-end pour les 24 heures et j'ai bien pensé à notre Jack qui aurait reluqué avec plaisir les bunnies de Playboy
Tiens bon Jack, tout le monde t'attend.
Merci pour ces infos Pat, on pense très très souvent à lui... Aller Jack t'es un rude gaillard, çà va le faire tant pis si cela prend un peu de temps.
- Gerzeau
Merci Pat,pour ces nouvelles ,même si elles ne correspondent pas tout à fait a ce que l on espérait pour ce we, mais bon demain est un autre jour ,et puis les choses se font à leur rythme,mais elles se font, laissons le temps qu il faut a Jack pour se remettre de cette nouvelle epreuve ...courage Jack 
Merci pour le partage des infos.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Merci pat
Allez mon p'tit Jack on attend plus que toi
D'habitude c'est toi qui nous attend
Toujours à l'heure
Becs
Allez mon p'tit Jack on attend plus que toi
D'habitude c'est toi qui nous attend
Toujours à l'heure
Becs
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court