Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Allez, courage pour son entourage.
On pense à toi Jack.
On pense à toi Jack.
Carpe Diem 
- Gerzeau
12 eme jour , bon aujourd'hui hui tu ne rates rien il fait un temps pourri dehors! Mais ce n est pas pour autan qu il faut continuer a dormir ,allez Jack!
- The Big Lebowski
Heuuuuu pour le temps pas d'accord il fais encore super beau ! ! ! allez je colle des binouzes au frais et je t'attend toi et ta silver sand 
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
merci pour les infos
Merci a toi pat a ta chérie pour votre dévouement
Merci pour les info
Allé jack on attend
Merci pour les info
Allé jack on attend
Une "grosse" pensée pour nos petits Belges et à nos Mosellans qui les soutiennent.
Chaque fois que j'utilise un de mes motoculteurs (MT ou GSX), je ne peux m'empêcher de penser à Jack...
Chaque fois que j'utilise un de mes motoculteurs (MT ou GSX), je ne peux m'empêcher de penser à Jack...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
allez jack reveil merci pat et adrienne pour les infos
Salut les amis du nord est , une petite pensée pour vous qui en avez bien besoin. Je suis patient mais je commence à trouver le temps long , allez Jack

pas d'infos hier....Danielle n'a pu le voir que très brièvement le soir à son retour de salle d'opération.thierryp a écrit :Salut les amis du nord est , une petite pensée pour vous qui en avez bien besoin. Je suis patient mais je commence à trouver le temps long , allez Jack![]()
![]()
![]()
il semblerai qu'il lui ai fait quelque chose pour lutter contre les escarts, pas de greffe pour l'instant mais elle n'a pas vu de médecin, on en saura plus ce soir
"Life is short"- macfly1608
Merci Pat pour les infos.
J'espère que votre retour du week-end s'est bien déroulé.
Du côté du boulot, j'ai pas mal de motards que Jacques connaissait bien ( ou pas d'ailleurs) qui me demandent tout les jours comment il va...
Jacques étant une personne de caractère et qui ne laisse personne indifférent ( on l'aime ou on ne l'aime pas)....et étant donné qu'il donne énormément d'énergie aux autres, la vague de retour d'énergie est assez impressionnante de par ce forum et de par touts les coups de fils que recois Danielle au quotidien!
Aller mon Jacko, reviens vite, ils t'ont enfin acheté la belle machine que tu voulais pour travailler dessus en métrologie!! Tu pourra les refaire tes programme à l'ancienne...
Bonne journée à tous! et merci de votre soutien pour lui et ses proches.
J'espère que votre retour du week-end s'est bien déroulé.
Du côté du boulot, j'ai pas mal de motards que Jacques connaissait bien ( ou pas d'ailleurs) qui me demandent tout les jours comment il va...
Jacques étant une personne de caractère et qui ne laisse personne indifférent ( on l'aime ou on ne l'aime pas)....et étant donné qu'il donne énormément d'énergie aux autres, la vague de retour d'énergie est assez impressionnante de par ce forum et de par touts les coups de fils que recois Danielle au quotidien!
Aller mon Jacko, reviens vite, ils t'ont enfin acheté la belle machine que tu voulais pour travailler dessus en métrologie!! Tu pourra les refaire tes programme à l'ancienne...
Bonne journée à tous! et merci de votre soutien pour lui et ses proches.
"Notre père Qui roule en TWIN Donnes nous aujourd'hui Nos virolos de ce jour Pardonnes-nous nos arsouilles Comme nous pardonnons aussi Car c’est à toi qu'appartient Le couple la puissance et le freinage Pour les siècles des siècles Amen"
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Une pensée pour jack et sa famille
Comme beaucoup quand je monte sur ma moto, c'est devenu systématique je pense à lui .....
Un grand merci à tous ceux qui se dévouent et par la même occasion nous donnent des infos.
Tof dit la tanche
Comme beaucoup quand je monte sur ma moto, c'est devenu systématique je pense à lui .....
Un grand merci à tous ceux qui se dévouent et par la même occasion nous donnent des infos.
Tof dit la tanche
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Ca fait toujours un choc lorsque ça touche quelqu'un que l'on connait et apprécie !
Je viens plus souvent sur le forum & facbook à la recherche de la moindre nouvelle...
En espérant toujours qu'elle soit bonne...
Je viens plus souvent sur le forum & facbook à la recherche de la moindre nouvelle...
En espérant toujours qu'elle soit bonne...
PFFF ! ! !
Tout pareil.
P... JACK, t'es relou quoi ! ! !
Réveille toi maintenant, assez rigolé.
Tout pareil.
P... JACK, t'es relou quoi ! ! !
Réveille toi maintenant, assez rigolé.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Ouais si seulement tu pouvais nous donnez un petit signe encourageant
pour nous, mais aussi Danielle et ta famille.... Allez Jack on pense tout le temps à toi...