Je ne reçois plus les alertes du forum !!!! Resolu ;)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Je ne reçois plus les alertes du forum !!!!
Le soucis c'est que les navigateurs, via les mises à jours automatiques, bloquent de plus en plus de choses, sans nous demander ce que l'on en pense.
Faites une recherche sur le net sur les options de votre navigateur pour savoir comment le "libérer".
Pour ma part, j'ai Chrome, et j'ai dû intervenir sur les options pour récupérer mes "popup" du fofo. (ajout d'une exception)
Ce doit être le cas pour IE ou Mozilla.
Faites une recherche sur le net sur les options de votre navigateur pour savoir comment le "libérer".
Pour ma part, j'ai Chrome, et j'ai dû intervenir sur les options pour récupérer mes "popup" du fofo. (ajout d'une exception)
Carpe Diem 
Je ne pense pas que ça vienne du navigateur car les alertes arrivent normalement en Mailsfraisa a écrit :Le soucis c'est que les navigateurs, via les mises à jours automatiques, bloquent de plus en plus de choses, sans nous demander ce que l'on en pense.

Comme le dit Thierry, affectivement, lors de la réception d'un MP (par exemple), on était prévenu par mail. Plus depuis quelques temps. J'imagine tout comme les alertes de nouveau message dans un sujet.
Pour le pop-up lors d'un MP, c'est effectivement un soucis de paramétrage de navigateur.
Pour le pop-up lors d'un MP, c'est effectivement un soucis de paramétrage de navigateur.
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Alors, des news a ce sujet ?
Pas sur que les personnes a qui tu envoies un MP sachent qu'un message les attends
Pas sur que les personnes a qui tu envoies un MP sachent qu'un message les attends
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Hello, alors toujours rien dans ce sens ?
Alors???
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Alors???Naz Vroom a écrit :Alors???
- MotoOuebE
- Administrateur - Site Admin
Tous les paramètres sont normalement OK, j'ai quand même fait une re initialisation de ces paramètres...
Tenez moi au courant
Yves from

- SuperMagna
Merci Yves !
Pour moi c'est pareil, je ne reçois toujours pas les notifications des post que je surveille. Je vais continuer à chercher de mon côté et ne manquerai pas de partager si je trouve quelque chose.
Pour moi c'est pareil, je ne reçois toujours pas les notifications des post que je surveille. Je vais continuer à chercher de mon côté et ne manquerai pas de partager si je trouve quelque chose.
MT-01 2006 Violine stage III
Pareil pour moi.
Rien au taf sur PC et rien à la maison sur MAC ! ! !
Rien au taf sur PC et rien à la maison sur MAC ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Merci je vai surveillerMotoOuebE a écrit :Tous les paramètres sont normalement OK, j'ai quand même fait une re initialisation de ces paramètres...
Tenez moi au courant

Je n'ai toujours pas reçu de mail comme quoi il y a un post qui viens d’être mis à jour, apparemment c'est bien cassé