Ça y est délivrance son coeur rugit à nouveau.
Ouf ça n'a pas été une partie de gâteau tout ça. Le plus chiant pour moi, remonter ce filtre à air de mer.. .
J'ai bien sûr fais le jeux aux soupapes et à 30000 ben ya que dal en jeux, la cale de 0,03 mm passait nul part.
Ya plus qu'à roder ça tranquillou.
coupure moteur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: coupure moteur
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
BONNE NOUVELLE 
Salut! Cool que tu ai pu régler ton problème. Je viens de lire ton histoire après avoir cherché sur le forum et je pense que je vais devoir y passer aussi.poulet a écrit :Ça y est délivrance son coeur rugit à nouveau.
Ouf ça n'a pas été une partie de gâteau tout ça. Le plus chiant pour moi, remonter ce filtre à air de mer.. .
J'ai bien sûr fais le jeux aux soupapes et à 30000 ben ya que dal en jeux, la cale de 0,03 mm passait nul part.
Ya plus qu'à roder ça tranquillou.
J'ai un cliquetis qui vient surtout du haut du cylindre avant donc je pense qu'un poussoir ne rempli plus son rôle et du coup un jeu trop important... Enfin j'espère que c'est ça.
Je ponce donc j'essuie