Un début de saison qui commence comme un cauchemard

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

thierryp

Re: Un début de saison qui commence comme un cauchemard

Message par thierryp » 26 avr. 2015 10:10

giz a écrit :Merci Pat pour ces nouvelles que je trouve un chtit chouia plus positives mise a part l'accrochage de Danielle bien sur. Je pense qu'elle devrait lui glisser dans l'oreille qu'elle a un peut embouti le duke comme il râle déjà ça pourrait peut être nous le réveiller .Aller Jack fait un effort le temps de l’hibernation est terminé tu dois ouvrir les yeux maintenant .
:) :) :) :) :) :)
Image
Image

fraisa

Message par fraisa » 26 avr. 2015 10:35

Merci pour les nouvelles.
J'espère toujours que ces longs jours passés dans le coma n'entraîneront pas trop de séquelles :roll:
Je croise les doigts pour toi Jack
Carpe Diem 8)

PHIL@31

Message par PHIL@31 » 26 avr. 2015 12:40

allée jack il et temps de revenir
ImageImageImageImage

Migou

Message par Migou » 26 avr. 2015 13:38

giz a écrit :Merci Pat pour ces nouvelles que je trouve un chtit chouia plus positives mise a part l'accrochage de Danielle bien sur. Je pense qu'elle devrait lui glisser dans l'oreille qu'elle a un peut embouti le duke comme il râle déjà ça pourrait peut être nous le réveiller .Aller Jack fait un effort le temps de l’hibernation est terminé tu dois ouvrir les yeux maintenant .
+ 1... on dirait que le sort à propos de l'accrochage de Danielle,prend un malin plaisir à en rajouter une couche.
Merci pour les nouvelles. :wink:

Yves83

Message par Yves83 » 26 avr. 2015 14:02

:( :( Désoler pour Danielle ( Pas de bol ! ) , le fait qu'il râle c'est qu'il y as une réaction c'est déjà ça , du moins c'est ce qu'il faux se dire !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 26 avr. 2015 15:58

Il aurait même ouvert les yeux et cherché du regard ! ! ! ! ! ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

thierryp

Message par thierryp » 26 avr. 2015 16:08

:D :D :D :D :D :D
Image
Image

Yves83

Message par Yves83 » 26 avr. 2015 16:58

:) :) Oui j'avais vue sur FB , vraiment très content , c'est une super avancer !!!! :wink: :wink:
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

1100XX25

Message par 1100XX25 » 26 avr. 2015 17:53

Ah effectivement, c'est une avancée très sensible et ça fait des jours qu'on l'attendait. Espérons que celà continuera à progresser. Merci Pat pour tes compte-rendus réguliers, c'est précieux.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Bohé

Message par Bohé » 26 avr. 2015 18:30

Naz Vroom a écrit :Il aurait même ouvert les yeux et cherché du regard ! ! ! ! ! ! ! !
magnifique nouvelle 8)

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 26 avr. 2015 18:35

Enfin de bonnes nouvelles ... 8)

J'espère que ça va continuer !
Image

Gerzeau

Message par Gerzeau » 26 avr. 2015 18:52

18eme jour , enfin de bonnes nouvelles , Jack tu râles !!!! c'est bien , mais il ne faudrait pas que ça devienne une habitude par la suite hein ? ça nous changerait de trop !
en tout cas ces nouvelles nous donnent du baume au coeur , et nous continuons tous à te soutenir comme on le peut, avec autant de ferveur .Allez jack , tu tiens le bon bout , il faut continuer, pour toi , ta famille , et nous tous !!!
Image Image
Image

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 26 avr. 2015 21:46

......un peut de retard après un apéro chez les brutaux :roll: fallait fêter une petite Bonne Nouvelle :wink:
, je vous ai post ici vers 14h30 en direct de l'hosto l'avancee qu'a fait Jack....mais le post a beugué :x

Je recommence.......
C'était court très court, mais il nous a fait le cadeau d'ouvrir les yeux.....et pas un regard dans le vide comme c'était déjà arrivé......non, la il a cherché du regard, les pupilles réactives et ca n'a duré que quelques secondes....mais ça fait tellement longtemps qu'on attendait ça, putain quel choc!!!!
Beaucoup d'émotion mais ça fait du bien.
Demain il est transféré en neuro chir. Et il n'est plus intubé, seul lui reste une sonde par voie aérienne qu'ils veulent mettre en direct dans l'estomac et l'oxygène lui est envoyé au niveau de la tracheo.il a toujours encore le drain pulmonaire, la sonde urinaire et un tensiomètre automatique pour surveiller le merdier...... Mais c'est maintenant plus soft meme s'il n'est pas encore réveillé et que personne ne peut connaître son état avant qu'il se réveille, comme déjà dit c'est maintenant à lui de faire le taf pour sortir de là et ses proches sont à ces côtés au quotidien.
A partir de demain les visites seront plus ouvertes avec créneaux de 14 à 20h, sans restrictions comme en soins intensité, meme s'il n'y pas eu beaucoup de resteictions :wink:
On va etre absent 3 WE et la relève s'organise, je suis sûre que le relais au chevet et au soutien de ces proches va se pérenniser et se développer, merci pour votre bien veillance
Image "Life is short"

Migou

Message par Migou » 26 avr. 2015 22:10

Quel bonheur de lire ces quelques lignes, allez Jack une étape à finir pour passer en mode réveil, tu vas le faire. Cette nuit peut être...

1100XX25

Message par 1100XX25 » 26 avr. 2015 22:29

Ca fait vraiment du bien de lire ton compte-rendu Pat. Un premier pas vers le réveil, puissent les autres ne pas trop tarder ... Merci Pat pour ces bonnes nouvelles.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Répondre