Autre porte bagages pour sacoches cavalières
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Autre porte bagages pour sacoches cavalières
ca va en fa
ire du monde
'Scuze, je ne t'avais pas cité.....c'est que tu es de l'autre côté de la gironde toiGerzeau a écrit :Pis moi aussi !
On pourrait en profiter pour en faire une Charentaise non ?
Roule ma poule..
...
...- Gerzeau
Charentaise ou non ,toute balade est bonne à faire , et faire un tour a monta livret ça me dit bien ! 
Bonjour ,
Un seul mot : Bravo Migou : je suis épaté par tes réalisations aussi bien en conception qu'en réalisation (et encore j'ai l'impression que je n'ai pas tout vu de tes autres réalisations !!).
Comme dit dans ma présentation ma toute nouvelle MT est aussi destinée aux vacances : si tu as toujours la possibilité d'en faire je suis preneur d'un modèle porte bagages + écarteurs de sacoches pour moto d'origine
.
a++
Jérôme
Un seul mot : Bravo Migou : je suis épaté par tes réalisations aussi bien en conception qu'en réalisation (et encore j'ai l'impression que je n'ai pas tout vu de tes autres réalisations !!).
Comme dit dans ma présentation ma toute nouvelle MT est aussi destinée aux vacances : si tu as toujours la possibilité d'en faire je suis preneur d'un modèle porte bagages + écarteurs de sacoches pour moto d'origine
a++
Jérôme
MP pour Jérome26 
Moi aussi, sauf imprévuLy a écrit :il est possible que je sois vers Montalivet en juin,
On se tient au courant...Bohé a écrit :Moi aussi, sauf imprévuLy a écrit :il est possible que je sois vers Montalivet en juin,
Roule ma poule..
...
...- jejeonfire
J'ai aussi l'habitude de transformer mon canasson en mule, je suis intéressé par ton modèle pour écarter les sacoches.
Si tu lances une série je suis preneur
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
P'tet ben que moi aussi ...Ly a écrit :On se tient au courant...Bohé a écrit :Moi aussi, sauf imprévuLy a écrit :il est possible que je sois vers Montalivet en juin,

J'ai commencé une petite série de huit en prévision des vacances.jejeonfire a écrit :J'ai aussi l'habitude de transformer mon canasson en mule, je suis intéressé par ton modèle pour écarter les sacoches.
Les demandes.
Phil31............. modèle stock(quand le ventilo est existant)
Kodos49...........modèle stock
Thomas 2013.....modèle stock
Jejeonfire........modèle à confirmer
Si vous êtes intéressés ceci se confirme par un MP
Vous aurez les portes bagages chez vous la semaine prochaine.
Il en reste 2, ceux qui en veulent : MP

Il en reste 2, ceux qui en veulent : MP
- XPsator
Je peux enfin poster la moto en mode "Touring" !! Faut dire que j'ai eu mon top case que la semaine derniere ..(désolé pour le retard thierry..) mais bon j'ai fais un essai hier pour aller du coté de Beauvais (Gerberoy exactement ) Ben c'est quand meme trop cool .. j'ai pu me ballader sans casque sans cuir sans botte, juste un short et des tong !

Je trouve pas que ça choc plus que ça en plus ..
T'as vu BikeT t'es valises ont trouvées une deuxieme vie !
Je trouve pas que ça choc plus que ça en plus ..
T'as vu BikeT t'es valises ont trouvées une deuxieme vie !
Un MT01 vaut mieux que 2 tu l'auras ..
- XPsator
Désolé, j'arrive pas a les mettre en grand pour qu'on voit sans avoir besoin de clicker dessus..
Sinon Pour avoir un petit retour de ce montage .. Mme trouve ça plus cool et securisant elle tient 100Km sans traiter (je sais ..tout ça pour ça ..) et moi je le sent pas vraiment en roulant et sinon en look ..

Sinon Pour avoir un petit retour de ce montage .. Mme trouve ça plus cool et securisant elle tient 100Km sans traiter (je sais ..tout ça pour ça ..) et moi je le sent pas vraiment en roulant et sinon en look ..
Un MT01 vaut mieux que 2 tu l'auras ..