Silencieux kalinski
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Silencieux kalinski
Bonjour à tous,
quelqu'un connait ces pots !? je viens de trouver sur ebay et je trouve le look intéressant et il semble muni de DB variable
http://www.ebay.fr/itm/111655581315?ssP ... Track=true
quelqu'un connait ces pots !? je viens de trouver sur ebay et je trouve le look intéressant et il semble muni de DB variable
http://www.ebay.fr/itm/111655581315?ssP ... Track=true
Plop Plop plop Plop GrrrrrRRRRoooooooAAAAAAAAHHHHHHHHH 
Re: Silencieux kalinski
Esthétiquement, ils n'ont pas l'air très adapté à la MT 01: Ils sont longs et diamètre un peu léger par rapport aux caches
a 50 roros pres tu peux te payer des dam's qui sont beaucoup mieux
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- The Big Lebowski
je plussoieenzo13 a écrit :a 50 roros pres tu peux te payer des dam's qui sont beaucoup mieux
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
je ne suis pas fan de l’esthétique que ça donne sur la moto mais il faut dire qu'on est habitué aux Akra et aux Dams... cependant les silencieux eux même ont un style intéressant mais après c'est complètement subjectif les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Sur la vidéo, le son a l'air sympa mais c'est vrai que le rendu en vidéo ne montre pas toujours le réel potentiel des silencieux.
Perso j'ai fait le choix de Fresco et j'en suis très content.
Le truc à voir c'est que dans ces tarifs là tu as le choix, tu peux (avec de la chance) dégoter une paire d'Akra d'occasion, acheter une paire de Dams ou Fresco neuve ou alors si tu n'a pas peur de la bricole tu peut modifier l'arrière avec des silencieux penta ou ovales ou encore faire un passage de pot en bas... Bref tout est possible.
Perso j'ai fait le choix de Fresco et j'en suis très content.
Le truc à voir c'est que dans ces tarifs là tu as le choix, tu peux (avec de la chance) dégoter une paire d'Akra d'occasion, acheter une paire de Dams ou Fresco neuve ou alors si tu n'a pas peur de la bricole tu peut modifier l'arrière avec des silencieux penta ou ovales ou encore faire un passage de pot en bas... Bref tout est possible.
Le centrage des silencieux dans les caches pots ça a pas l'aire d'être trop ça, sur aucunes des photos/vidéos que j'ai pu voir c'était jamais bon
C'est pas les cent chevaux d'une moto qui sont a craindre, mais l'ane baté qui est assis dessus... 
Merci bcp de vos avis, j'ai fais dans la sécurité et pris des dames d'occasion.
En tout cas moi je les ai trouver super beau à la base
En tout cas moi je les ai trouver super beau à la base
Plop Plop plop Plop GrrrrrRRRRoooooooAAAAAAAAHHHHHHHHH