Les vosges

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

LEBREQUIER

Les vosges

Message par LEBREQUIER » 25 mai 2008 09:31

Je remercie tous mes nouveaux amis pour cette folle virée dans cette magnifique région (pluvieuse) qu'est les vosges et principalement Jack et (pardon pour l'oubli) le mari de biafine + biafine, le ronfleur (pro) grâce auquel une nuit fût enchantresse, Jean seb, Jacques (95) le couple de la sarre et pardon pour les autres mais je garderai un superbe souvenir de vous tous et comme on dit à la revoyure....et merci au restaurateur
Les meilleures salutations du suisse...
Yves

1100XX25

Message par 1100XX25 » 25 mai 2008 10:09

On peut également te retourner le compliment ! c'est toujours sympa de constater qu'il y a des personnes que d'autres sujets que le fric, se foutre sur la g... ou autres joyeusetés intéressent. Ces moments là sont précieux mais hélas toujours trop courts. J'espère que tu es bien rentré.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

jacko95

Message par jacko95 » 25 mai 2008 16:43

salut Yves

je suis content de savoir que tu ai bien rentré,

nous avons fait la route avec Richard sous le soleil

j'espère que nous nous retrouverons à une autre rencontre

Tchao

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 25 mai 2008 19:00

Salut les Parigots, Suisses, Vosgiens, Noooooooooooordistes, Belges, Aleemands, j'en passe et des meilleurs.... :lol: :lol: :lol:

En espérant que vous avez tous fait bonne route, Merci Bruno et Biaffine pour l'organisation, Jack et Yam BELGIQUE pour l'intendance :) :) et tous ceux que j'oublie, :wink: :wink:
Vraiment une bonne bande de fille et de gars qui ne se prennent pas au sérieux et savent se retrouver au tour d'un même sujet....
La pluie!!! Euh NON le MT et la Déconne

Vraiment super Weeck End et hate de vous revoir

à bientôt
Image "Life is short"

Gizmo28

Message par Gizmo28 » 25 mai 2008 20:51

Merci à tous pour ce fabuleux we.

Une spéciale dédicace à Bruno et Jack pour l'organisation ... tout était parfait ... rien à redire ... même le soleil était présent ...

... si si dans le coeur et le sourire des MTistes

Un grand merci à Alain et Jose pour le voyage aller ... un road book parfait Jose :D :P ... j'ai découvert la France d'ouest en est comme jamais !!!

Merci à Yves de m'avoir supporté :roll: :yuck:

Merci à Jacko de m'avoir tiré sur le chemin du retour !!

Bon ca fait bcp de merci ...
En tout cas, j'ai passé un we extra avec une bande de barjots aussi allumés que passionnés ... et dieu sait qu'ils sont passionnés ...de MT !!! :yuck: :yuck: :P

A très bientôt

Gizmo
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!

Répondre