Je remercie tous mes nouveaux amis pour cette folle virée dans cette magnifique région (pluvieuse) qu'est les vosges et principalement Jack et (pardon pour l'oubli) le mari de biafine + biafine, le ronfleur (pro) grâce auquel une nuit fût enchantresse, Jean seb, Jacques (95) le couple de la sarre et pardon pour les autres mais je garderai un superbe souvenir de vous tous et comme on dit à la revoyure....et merci au restaurateur
Les meilleures salutations du suisse...
Yves
Les vosges
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
LEBREQUIER
- 1100XX25
On peut également te retourner le compliment ! c'est toujours sympa de constater qu'il y a des personnes que d'autres sujets que le fric, se foutre sur la g... ou autres joyeusetés intéressent. Ces moments là sont précieux mais hélas toujours trop courts. J'espère que tu es bien rentré.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Salut les Parigots, Suisses, Vosgiens, Noooooooooooordistes, Belges, Aleemands, j'en passe et des meilleurs....
En espérant que vous avez tous fait bonne route, Merci Bruno et Biaffine pour l'organisation, Jack et Yam BELGIQUE pour l'intendance
et tous ceux que j'oublie,
Vraiment une bonne bande de fille et de gars qui ne se prennent pas au sérieux et savent se retrouver au tour d'un même sujet....
La pluie!!! Euh NON le MT et la Déconne
Vraiment super Weeck End et hate de vous revoir
à bientôt
En espérant que vous avez tous fait bonne route, Merci Bruno et Biaffine pour l'organisation, Jack et Yam BELGIQUE pour l'intendance
Vraiment une bonne bande de fille et de gars qui ne se prennent pas au sérieux et savent se retrouver au tour d'un même sujet....
La pluie!!! Euh NON le MT et la Déconne
Vraiment super Weeck End et hate de vous revoir
à bientôt
"Life is short"Merci à tous pour ce fabuleux we.
Une spéciale dédicace à Bruno et Jack pour l'organisation ... tout était parfait ... rien à redire ... même le soleil était présent ...
... si si dans le coeur et le sourire des MTistes
Un grand merci à Alain et Jose pour le voyage aller ... un road book parfait Jose
... j'ai découvert la France d'ouest en est comme jamais !!!
Merci à Yves de m'avoir supporté
Merci à Jacko de m'avoir tiré sur le chemin du retour !!
Bon ca fait bcp de merci ...
En tout cas, j'ai passé un we extra avec une bande de barjots aussi allumés que passionnés ... et dieu sait qu'ils sont passionnés ...de MT !!!

A très bientôt
Gizmo
Une spéciale dédicace à Bruno et Jack pour l'organisation ... tout était parfait ... rien à redire ... même le soleil était présent ...
... si si dans le coeur et le sourire des MTistes
Un grand merci à Alain et Jose pour le voyage aller ... un road book parfait Jose
Merci à Yves de m'avoir supporté
Merci à Jacko de m'avoir tiré sur le chemin du retour !!
Bon ca fait bcp de merci ...
En tout cas, j'ai passé un we extra avec une bande de barjots aussi allumés que passionnés ... et dieu sait qu'ils sont passionnés ...de MT !!!
A très bientôt
Gizmo
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!