Encore une mauvaise nouvelle !!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Gerzeau
Re: Encore une mauvaise nouvelle !!!!
Merci Annie pour les nouvelles et Ly lorsque tu auras ton ordi , les journées seront peut être moins longues une grosse pensée pour toi ,j espère que les douleurs passeront vite.... On t envoie des photos très vite
Merci Annie pour les nouvelles. On pense bien à vous, courage le temps fera son oeuvre de réparation. Bises.
Mais quelle poisse!!! Ma petite femme en suivant les nouvelles de Jack vient de m'apprendre cette terrible nouvelle: une de plus!
J'ai repris la mienne pour me rendre au taffe et je dois dire que vos "histoires" me suivent sur le trajet...
Je te souhaite bien du courage Jean louis et beaucoup de patience; toi qui étais notre métronome sur les sorties et vraiment la prudence incarnée tu ne méritais pas cette "erreur automobilesque"! Dire que tu étais parti pour un second tour de compteur
Courage à toi également Annie pour le soutien dont il aura bien besoin dans les premiers instants qui suivront sa sortie.
Et s'il s'ennuie à l'approche des beaux jours, il peut toujours équiper sa tondeuse (herbinator) d'une radio commande
Je vous souhaite de bien meilleurs lendemains. Et à chacun de nous une attention (aux autres) toute particulière en ce début de saison.
A+
J'ai repris la mienne pour me rendre au taffe et je dois dire que vos "histoires" me suivent sur le trajet...
Je te souhaite bien du courage Jean louis et beaucoup de patience; toi qui étais notre métronome sur les sorties et vraiment la prudence incarnée tu ne méritais pas cette "erreur automobilesque"! Dire que tu étais parti pour un second tour de compteur
Courage à toi également Annie pour le soutien dont il aura bien besoin dans les premiers instants qui suivront sa sortie.
Et s'il s'ennuie à l'approche des beaux jours, il peut toujours équiper sa tondeuse (herbinator) d'une radio commande
Je vous souhaite de bien meilleurs lendemains. Et à chacun de nous une attention (aux autres) toute particulière en ce début de saison.
A+
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!

ça, c'était ta bobine devant un cochon de lait en Italie !!!
Dépêche toi de nous cicatriser tout ça, qu'on n'en parle plus et qu'on remette le couvert !
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- 1100XX25
Dans le même ordre d'idées, il y a le retour de l'Olafienne 2014, avec Seb et son big six tout d'abord jusqu'à Langres puis un petit repas où nous avions bien discuté et enfin la route partagée jusqu'à la sortie de Besançon où je l'avais laissé continué sur Bourg, bref que de bons souvenirs qui ne manqueront pas j'en suis sur de se dupliquer
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Bonjour à tous
je reprends le clavier car Billy a bien son micro mais sans internet ni WiFi!!!!
parmi tous les traumatismes les médecins s'occupent en ce moment de sa plaie à la vessie : risque d'infection... le fonctionnement des reins est semble t il rétabli, moins de calmants ,
il est toujours en service réa( non joignable ni visitable)
encore merci pour vos messages
Annie
je reprends le clavier car Billy a bien son micro mais sans internet ni WiFi!!!!
parmi tous les traumatismes les médecins s'occupent en ce moment de sa plaie à la vessie : risque d'infection... le fonctionnement des reins est semble t il rétabli, moins de calmants ,
il est toujours en service réa( non joignable ni visitable)
encore merci pour vos messages
Annie
Roule ma poule..
...
...Re: Encore une mauvaise nouvelle !!!!
Merci pour l information,
Amicalment
Dany et Françoise
Amicalment
Dany et Françoise
Merci Annie 
c est quand même bien mieux, bon couarge
- 1100XX25
Merci beaucoup Annie pour ces nouvelles rassurantes.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SUPERCRAZY5163
tres bien cela s arrange salut le pour nous 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Merci pour les news Annie 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988