Compte-rendu rencontre Vosges 2008:
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- crouvezier
- Nounours
quelqu'un peut-il me raconter la fin de l'histoire de blanche neige et des 7 ecureuils nains qui avaient une grande bouche !
j'ai poa tout suivi ...............et dans l'histoire c'est bien DéDé l'ecureuil qui a mangé la maaarmelade de poire
A+ nounours
Dernière modification par Nounours le 26 mai 2008 09:10, modifié 1 fois.
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- Philip J80
Oh putain les cinq fruits et légumes .......................... C'était les nains......
Anne les dédés ont du mal......
Au fait dans la douze ça poquais mais c'était les résidus de maroual sous la couette de nounours.........
Anne les dédés ont du mal......
Au fait dans la douze ça poquais mais c'était les résidus de maroual sous la couette de nounours.........
Dernière modification par Philip J80 le 25 mai 2008 21:23, modifié 4 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- DJ85
Un grand merci à tous pour l'ambiance
Trop court, on aurait voulu que cela continue encore ...
Un souvenir ému du pow wow dans la chambre Douze avec tous les énergumènes présents, ............ et soeur Anne
Les choses à améliorer :
* Jack, faut que tu apprennes plus d'histoires
* Nounours, je t'interdit de ramenner encore du fromage ki pue
* PhilipJ80, faut venir en moto (de préférence en MT01)
* Anne, arrête de photographier à tout va : les coups de flash font mal aux yeux
* Klod, la prochaine fois on passe par le massif central pour faire durer le plaisir
* ...
J'ai même failli faire un détour en revenant pour profiter un peu plus ...
DJ85levendéenlefoudupuykis'apelleaussijosé
Trop court, on aurait voulu que cela continue encore ...
Un souvenir ému du pow wow dans la chambre Douze avec tous les énergumènes présents, ............ et soeur Anne
Les choses à améliorer :
* Jack, faut que tu apprennes plus d'histoires
* Nounours, je t'interdit de ramenner encore du fromage ki pue
* PhilipJ80, faut venir en moto (de préférence en MT01)
* Anne, arrête de photographier à tout va : les coups de flash font mal aux yeux
* Klod, la prochaine fois on passe par le massif central pour faire durer le plaisir
* ...
J'ai même failli faire un détour en revenant pour profiter un peu plus ...
DJ85levendéenlefoudupuykis'apelleaussijosé
Dernière modification par DJ85 le 25 mai 2008 22:01, modifié 4 fois.
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Vous nous fichez les boules avec votre balade du dimanche. Va falloir poser une semaine d'ARTT en 2009. Aujourd'hui, j'avais une séance de mécanique dans la bagnole de Madame (eh ouais, pas très sexy, mais c'est obligé pour aller bosser...) Je préfère donc avoir choisi ce grand samedi sous la pluie.crouvezier a écrit :un plaisir ce dimanche,cyberyck,nono,ok,eric (nounours vtr) et steph (ducat),font partie de la patrouille qui encadre nos bombardiers,et m'aident à l'organisation lors de nos monumentales rencontres mt.,le dimanche,c'est leur petit plaisir,et on leur doit bien,de faire l'inverse,....t'as vus comme c'est top ,la ballade du dimanche
- Le martien
le renard est-il rentré sous la pluie
bravo à bruno et jack pour l'organisation et bob1234 a suffisament dansé
chez météo france, il devrait changer leur personnel
par contre dans le doubs, les gendarmes sont un peu............rigide
un peu plus et le renard rentrait à pied pour une simple histoire de plaque d'immatriculation non conforme, mais il a eu droit à sa petite amende
merci à tous pour ce super week end.
la palme d'or de l'organisation est attribuée à Bruno et Jack
la palme d'or de la bonne humeur est attribuée à titre collectif à tous les participants.
Une mention d'encouragement est attribuée à la météo, qui aurait pu mieux faire, mais qui finalement s'est plutôt bien comportée.
et j'attribue le prix spécial du jury à DJ85 pour le choix du parcours de liaison et la guidage parfait à l'aller comme au retour.
c'était vraiment bien
la palme d'or de l'organisation est attribuée à Bruno et Jack
la palme d'or de la bonne humeur est attribuée à titre collectif à tous les participants.
Une mention d'encouragement est attribuée à la météo, qui aurait pu mieux faire, mais qui finalement s'est plutôt bien comportée.
et j'attribue le prix spécial du jury à DJ85 pour le choix du parcours de liaison et la guidage parfait à l'aller comme au retour.
c'était vraiment bien
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
ouais, c'était vraiment excellentcrouvezier a écrit :un plaisir ce dimanche,cyberyck,nono,ok,eric (nounours vtr) et steph (ducat),font partie de la patrouille qui encadre nos bombardiers,et m'aident à l'organisation lors de nos monumentales rencontres mt.,le dimanche,c'est leur petit plaisir,et on leur doit bien,de faire l'inverse,....t'as vus comme c'est top ,la ballade du dimanche
et encore un grand merci à tous ceux qui ont préféré s'enfuir, du coup on avait de très belles routes bien sèches pour nous tout seuls
un p'tit "tchuss"
ça y est! c'est bcp mieux kom ça 

- DJ85
Moi aussi, moi aussi, moi aussi, ...Nounours a écrit :euh ??? au fait .......!!
quelqu'un peut-il me raconter la fin de l'histoire de blanche neige et des 7 ecureils nains qui avaient une grande bouche !![]()
..?????
j'ai poa tout suivi ...............et dans l'histoire c'est bien DéDé l'ecureuil qui a mangé la maaarmelade de poire??? ...HEIN ? anne ? c'est çà ???
A+ nounours
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Oui mais tout ça dilué dans la pluie du samedi, c'est plus lightPhilip J80 a écrit :Bruno , Jack "Garçon la même chose".
Parfait , j'ai fait des burn's avec la 206 , j'ai suçé les roues des MT la matinée du samedi , après j'ai suçé ................ J'peux pas m'en empêcher .
Le soir Jack a pris ces 5 fruits et légumes, alcool de Houblons, alcool de poire, alcool de canne à sucre , encore alcool de poire et encore de houblon , tout ça pour se pieuter à 3H30 ............ Je ne savais pas que LE BELGE lambda* pouvait tenir autant . Le dimanche matin , même pas mal aux cheveux .
Les dédés ça nous vous pas mal ....................
Mais en tous cas, ce WE est la preuve que même la pluie ne peut pas gâcher un WE MT (les participants sont trop Top)
Très (presque trop) sages à dit Anne (qui n'est pas sage femme)
* à propos de BELGE lambda*, et de cheveux justement, j'avais débranché la sonde
=> le calculateur s'en foutait

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Nounours
et pour le retour c'est sur aussi !..............il a AAALLUMEEEEEé !!
on peut dire que pour Jack ; se fut un week end tous feux tous Flammes !
A+ nounourskinapoalemoral
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- Philip J80
Nounours a raison la boisson n'était pas frelatée mais mal dosée .
Ma fille est rentrée du Brésil pour 10 jours et je lui ai demandé le bon dosage de la Caipeirina .
Elle m'a dit mais ça ne pouvait pas être bon .
On doit
1 mettre du sucre au fond
2 Presser du citron vert (j'avais trouvé que du jaune et ça change
beaucoup)
3 Mettre des glaçons
4 Mettre les citrons verts qui ont été pressés
5 Mettre la Catchaça
6 Mettre du sucre sur le bord du verre en petite quantité
7 Suis niqué il faut que j'en ramène
Ma fille est rentrée du Brésil pour 10 jours et je lui ai demandé le bon dosage de la Caipeirina .
On doit
2 Presser du citron vert (j'avais trouvé que du jaune et ça change
beaucoup)
3 Mettre des glaçons
5 Mettre la Catchaça
Dernière modification par Philip J80 le 26 mai 2008 09:59, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Philippe
- DJ85
Tu pouvais poa te renseigner avantPhilip J80 a écrit :Nounours a raison la boisson n'était pas frelatée mais mal dosée .
On doit
2 Presser du citron vert (jamais trouvé que du jaune et ça change
beaucoup)
3 Mettre des glaçons
5 Mettre la Catchaça
DJ85
* * *
Carpe diem