Voila..... Arrive aussi avec 2400 bornes au trip2...2400 bornes à penser à Jack et Ly, 2400 bornes à guetter chaque croisement, chaque voiture, chaque piège, chaque clignotant, et chaque manquement de caisseux.....
J'ai même eu droit a près de 10 bornes dans le haut jura avec une traînée de gasoil en plein au milieu de ma voie, je le sentait tellement il y en avait...si je l'aurai chopé le responsable......
pfffiou c'est tuant, suis plus tanné de ça que de balancer l'enclume de droite à gauche,
Mais belle remontée, avec tout d'abord le Naz qui nous rattrape avant Aix pour un bout de route, la surprise pour Thierry et Agnès et du coup un tit restau terrasse dans la bonne humeur, des routes juste "EXEPTIONELLES" , le gite et le couvert savoyard tout comme j'aime ( ah oui Lolo, excuse moi pour t'avoir tenu la grappe si tard, alors que vous bossiez vous....., mais voilà, quand on est bien on est bien....) un peu de pluie drue en y partant ce matin, mais après que du beau et du bon, et pour finir un café avec Bernardo et Maryse a Metz....
Sinon et ben il y en aurai énormément à dire, des retrouvailles ( c'est cool d'avoir vu Domi, même si on a pas eu le temps de beaucoup parler), des rencontres, des sourires, des RIRES, NOS DEUX "vieux" n'en n'aurai certainement pas demandé plus si ce n'était d'être avec nous.
Et même si "la beauté des choses est dans le regard de ceux qui la contemple (hein....)" j'y ai vu la même chose que vous dans cette sortie.
Ah oui Yves, je signe aussi des deux mains pour quand tu veux ou tu veux. Et ici c'est plein solei tout pareil que quand je suis parti, c'est entre nous eux qu'il y a du sale temps..

chez les autres ...
Bon la c'était le dernier effort de la journée,