Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Allez les beaux jours sont arrivés, reviens vite Jack

De retour d'une petite visite à notre ami Jack, que nous n'avons hélas pas pu voir. Il a été opéré ce matin,et était en salle de réveille. Si seulement cette salle pourrait lui porter chance et nous le réveiller pour de bon. Ensuite il sera transférer au service +2d maxilo, ou l'attendent Danielle, ces frères et sœurs. Cela facilitera un peu la vie de Danielle qui pourra lui rendre visite plus longtemps les après-midi, par rapport aux visites d'une demi heure du service de réa.
Danielle on te souhaite de garde l’énergie dont tu fais preuve pour gérer cette situations complexe, on est avec toi et Jack...
Danielle on te souhaite de garde l’énergie dont tu fais preuve pour gérer cette situations complexe, on est avec toi et Jack...
- Herbert
Après 2 semaines d'absence j'espérais avoir de bonnes nouvelles de Jack mais c'est le statu quo si j'ai bien lu...
Courage Jack et courage à Danielle.
Et merci aux copains pour les nouvelles.
Courage Jack et courage à Danielle.
Et merci aux copains pour les nouvelles.
- Gerzeau
27 eme jour ,Jack espérons que ton changement de service te permettra de de réveiller un peu plus,on est de tout cœur avec toi..
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Bon Jack, juste pour te prévenir , je monte cet apm avec Marie te voir et te raconter le WE passé, alors on compte sur toi.
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Tu saura lui dire comme il nous manque. 
Alors Fabrice tu lui à dit tout ce que l'on à dit pour lui ???
Il va comment notre gaillard ??
Il va comment notre gaillard ??

+2
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
On rentre à l'instant de Lièges en mode "petit rapporteur" de notre WE chez Yves.
Les nouvelles ne sont pas différentes des jours passés.
Je lui rapporté toutes vos pensées positives, lui ai raconté deux trois anecdotes, lui ai causé de mon bouc, de la pluie, du soleil, des filles du sud, mais même si je n'ai pas vu de réaction, je reste persuadé que toute la force qui vous y avez mis il l'a ressentie.
L'opération de Jacques s'est déroulée dans la matinée de mardi et il est resté en chambre d'éveil jusque passé 4 heures. Actuellement il est dans un service, pas très approprié (pour l'opération qu'on lui a faite, mais pas pour son état de coma!!!), ils a été placé dans une chambre double du à un prob de communication entre services, ils ont déplacé son voisin cet apm , il se retrouve donc seul en chambre et le service est maintenant bien au jus de son état.
D'autres examens neurologiques sont prévus semaine prochaine, et qui donnera à Danielle un peu plus de vision sur les risques et la suite.
On a trouvé une Danielle très amaigrie et fatiguée mais d'une exceptionnelle lucidité de la situation, elle est très forte et très courageuse, on le sent dans son regard, mais on y sent aussi un besoin d'aide. Elle est formidablement entourée par les siens, ses amis et la famille de Jack, elle va vraiment avoir besoin que ça dure.
Allez Jack........ allez bordel !!

Les nouvelles ne sont pas différentes des jours passés.
Je lui rapporté toutes vos pensées positives, lui ai raconté deux trois anecdotes, lui ai causé de mon bouc, de la pluie, du soleil, des filles du sud, mais même si je n'ai pas vu de réaction, je reste persuadé que toute la force qui vous y avez mis il l'a ressentie.
L'opération de Jacques s'est déroulée dans la matinée de mardi et il est resté en chambre d'éveil jusque passé 4 heures. Actuellement il est dans un service, pas très approprié (pour l'opération qu'on lui a faite, mais pas pour son état de coma!!!), ils a été placé dans une chambre double du à un prob de communication entre services, ils ont déplacé son voisin cet apm , il se retrouve donc seul en chambre et le service est maintenant bien au jus de son état.
D'autres examens neurologiques sont prévus semaine prochaine, et qui donnera à Danielle un peu plus de vision sur les risques et la suite.
On a trouvé une Danielle très amaigrie et fatiguée mais d'une exceptionnelle lucidité de la situation, elle est très forte et très courageuse, on le sent dans son regard, mais on y sent aussi un besoin d'aide. Elle est formidablement entourée par les siens, ses amis et la famille de Jack, elle va vraiment avoir besoin que ça dure.
Allez Jack........ allez bordel !!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
- 1100XX25
C''est très difficile d'être réduit à l'impuissance dans pareil cas. Comme toi Fabrice, je suis persuadé que tout ce que tu as pu raconter à Jacques ne restera pas lettre morte. Vivement les résultats des prochains examens qui préciseront sans doute plus nettement la situation et son évolution future. En tout cas merci à vous Fabrice et Marie, et à tous les autres.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Oui, merci FAB'.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.