Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Gerzeau
Re: Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Merci Pat,on croise les doigts pour son reveil imminent , ces différentes réactions aux stimulis sont encourageantes, mais ne vont pas aussi vite qu non le souhaiterait
allez Jack encore un effort !
Merci pour ces nouvelles,grand merci aussi à Cécile et Jean Louis, Adrienne et Pat qui assurent auprès de la famille de Jack
. Jack je pense que tu livre des combats terribles affins de t'éveiller, je sais que tu fais le MAX tu vas y arriver.

Merci Pat pour les nouvelles.
Espérons que ces signes laissent présager un retour plus rapide parmi nous.
Espérons que ces signes laissent présager un retour plus rapide parmi nous.
Carpe Diem 
- macfly1608
Merci Pat et Adrienne et merci Jean Louis et Cécile.
Ayant eu du mal à avoir de l'internet chez moi ce week-end, je suis un poil à la bourre sur le compte rendu de ma visite de vendredi.
Je disais donc, j'ai rendu visite à notre Jack ce vendredi. Il avait été transféré la veille au service neurologie.
Je n'ai rien de plus à dire que ce que Jean Louis, et Pat ont dis précédemment maisje confirme bien que l'orsque l'on lui parle, il a des moments où on a fortement l'impression qu'il comprend tout!!
Sans mentir, je lui ai même dis qu'il avait des infirmières d'environ 25 ans super sexy et que ca serait dommage qu'il ne voie pas cela... il a fait un semblant de sourrir. ca faisait super plaisir à voir!!
Espérons que l'IRM d'aujourd'hui ne noircisse pas trop le tableau actuel des choses..
ALLER JACK!!!!!!
Ayant eu du mal à avoir de l'internet chez moi ce week-end, je suis un poil à la bourre sur le compte rendu de ma visite de vendredi.
Je disais donc, j'ai rendu visite à notre Jack ce vendredi. Il avait été transféré la veille au service neurologie.
Je n'ai rien de plus à dire que ce que Jean Louis, et Pat ont dis précédemment maisje confirme bien que l'orsque l'on lui parle, il a des moments où on a fortement l'impression qu'il comprend tout!!
Sans mentir, je lui ai même dis qu'il avait des infirmières d'environ 25 ans super sexy et que ca serait dommage qu'il ne voie pas cela... il a fait un semblant de sourrir. ca faisait super plaisir à voir!!
Espérons que l'IRM d'aujourd'hui ne noircisse pas trop le tableau actuel des choses..
ALLER JACK!!!!!!
"Notre père Qui roule en TWIN Donnes nous aujourd'hui Nos virolos de ce jour Pardonnes-nous nos arsouilles Comme nous pardonnons aussi Car c’est à toi qu'appartient Le couple la puissance et le freinage Pour les siècles des siècles Amen"
Allez Jack courage tu tiens le bon bout......
Roule ma poule..
...
...-
MTSide65
Ben pareil..fraisa a écrit : Espérons que ces signes laissent présager un retour plus rapide parmi nous.
On pense fort à toi Jack, accroche toi, le réveil est proche.
salut mon Jack,
il est l'or, l'or de se reveiller mon seignor.....
on t'attend pour prendre une chope
becs et merci pour les news
il est l'or, l'or de se reveiller mon seignor.....
on t'attend pour prendre une chope
becs et merci pour les news
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

- cauchcauch
Salut, Jack
bien que peu actif sur le forum, j'ai vu il y a 1 mois ton accident, j'attendais de bonnes nouvelles, persuadé que ton réveil se passerais rapidement.
je vois qu'une amélioration est en cours, Bravo
à voir le nombre de lecture du post ( + de 6000), je pense que beaucoup de MTiste pense à toi, comme moi.
SVP réveille toi et récupère rapidement pour faire passer ce post aux oubliettes.
Amicalement Thierry
bien que peu actif sur le forum, j'ai vu il y a 1 mois ton accident, j'attendais de bonnes nouvelles, persuadé que ton réveil se passerais rapidement.
je vois qu'une amélioration est en cours, Bravo
à voir le nombre de lecture du post ( + de 6000), je pense que beaucoup de MTiste pense à toi, comme moi.
SVP réveille toi et récupère rapidement pour faire passer ce post aux oubliettes.
Amicalement Thierry
Bonjour JACK.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Gerzeau
Salut Jack , j espère que tu es en train de te réveiller pour de bon et que nous allons avoir des nouvelles en ce sens très bientôt, il est temps pour toi de revenir , Allez Jack !!!!
Bonjour Jack. 
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Pas de nouvelles depuis la dernière fois
l'IRM a bien été réalisé le 11/05 mais les résultats ne seront connus que sous 15 jours, Hier le personnel soignant a déplacé la sonde de la bouche vers le nez et aujourd'hui il repasse au bloc pour la pose de la sonde en direct vers l'estomac.
le déplacement de la sonde pour libérer les voies aériennes de façon à retrouver une meilleure hygiène et un" retour à la normal "au niveau du visage....
on est en contact au quotidien avec Danielle et on vous tiens informé dès qu'il y a du nouveau.
@TALMAN; j'aime beaucoup ta signature
l'IRM a bien été réalisé le 11/05 mais les résultats ne seront connus que sous 15 jours, Hier le personnel soignant a déplacé la sonde de la bouche vers le nez et aujourd'hui il repasse au bloc pour la pose de la sonde en direct vers l'estomac.
le déplacement de la sonde pour libérer les voies aériennes de façon à retrouver une meilleure hygiène et un" retour à la normal "au niveau du visage....
on est en contact au quotidien avec Danielle et on vous tiens informé dès qu'il y a du nouveau.
@TALMAN; j'aime beaucoup ta signature
"Life is short"Re: Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Merci Pat pour ces quelques mots. Jack tu nous manques, ce sentiment d'impuissance est terrible.