Le Bon Coin
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Le Bon Coin
Serait ce une machine de la marque en bas à droite de ta signature ???
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Rien est encore fait mais Il y a des chances, sinon une Buell mais de ou après 2008.
De toute façon mon choix se portera sur un bicylindre (de préférence rare) et surtout pas lourd

De toute façon mon choix se portera sur un bicylindre (de préférence rare) et surtout pas lourd
Migou a écrit :Rien est encore fait mais Il y a des chances, sinon une Buell mais de ou après 2008.
De toute façon mon choix se portera sur un bicylindre (de préférence rare) et surtout pas lourd![]()
- The Big Lebowski
111/2 ....... Scrambler
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Ce n'est pas un mythe !Yves83 a écrit :Migou a écrit :Rien est encore fait mais Il y a des chances, sinon une Buell mais de ou après 2008.
De toute façon mon choix se portera sur un bicylindre (de préférence rare) et surtout pas lourd![]()
![]()
PFFF n'importe quoi , tu vas t'ennuyer sans MT , tu vas rien perdre , y as riens qui vas se dévisser , pas plus tard qu'aujourd'hui , j'ai faillis perdre la poignée gauche ça vas te manquer !!!!
![]()
J'ai perdu hier en randonnée la petite patte de la béquille !!
Disparue ... Dévissée !
MT01 50th Anniverssaire Bleu
Bizarre je n'ai jamais rien perdu, alors que sur ma Buell pas mal de trucs en tous genre se faisait la malle. C'est vivant... c'est bon...

tu es devenu fou elle va te manquee la mt mais pourquoi pas une corsaro
-
MTSide65
Bon choix Thierry une MoriniMigou a écrit :Rien est encore fait mais Il y a des chances, sinon une Buell mais de ou après 2008.
Sinon dans le léger et rare,ya ça Thierry, une belle (mais chère) française
http://www.leboncoin.fr/motos/806714988.htm?ca=12_s
J'avais essayé un cafe racer qui m'avais laissé une très bonne impression.

- ptit poisson
j'ai failli l'acheter aussi celle là
mais même au au meilleur de sa forme,voxan avait un réseau de distribution disons un peu aléatoire
ce qui m'a fait reculer...
la charade,version carénée, est pas mal aussi
la charade,version carénée, est pas mal aussi
Bien vusparkel a écrit :une annonce originale pour une BT
http://www.leboncoin.fr/motos/808096695.htm?ca=18_s
A côté de chez moi celle là si ça intéresse quelqu'unMTSide65 a écrit :Bon choix Thierry une MoriniMigou a écrit :Rien est encore fait mais Il y a des chances, sinon une Buell mais de ou après 2008.
, une Scrambler comme dit Fred, ou le Pitbull Corsaro et son "superquadro" aux amphétamines, léger et rare
Sinon dans le léger et rare,ya ça Thierry, une belle (mais chère) française![]()
http://www.leboncoin.fr/motos/806714988.htm?ca=12_s
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!