et une MT une !!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
et une MT une !!!
Bonjour,
me voici nouveau MTiste (orthographe à vérifier) Habitant en Périphérie Nantaise (44) , j'ai acheté ma MT01 il y a environ 1mois après plusieurs lectures de votre forum, je me devais de m'inscrire pour vous remercier de vos expériences et connaissances.
La Bête est de 2010 avec environ 23000 km full black, acquis entièrement d'origine elle a aujourd'hui beaucoup évoluée, je sais que ca risque de ne pas être du goût de tous (akra, profusion de coques carbones, phare rond, guidon Street...) Bref dès que le temps est de la partie je la prendrais en photo .
En tout cas merci pour vos postes qui me renseignent allègrement.
Sportivement tchao.
me voici nouveau MTiste (orthographe à vérifier) Habitant en Périphérie Nantaise (44) , j'ai acheté ma MT01 il y a environ 1mois après plusieurs lectures de votre forum, je me devais de m'inscrire pour vous remercier de vos expériences et connaissances.
La Bête est de 2010 avec environ 23000 km full black, acquis entièrement d'origine elle a aujourd'hui beaucoup évoluée, je sais que ca risque de ne pas être du goût de tous (akra, profusion de coques carbones, phare rond, guidon Street...) Bref dès que le temps est de la partie je la prendrais en photo .
En tout cas merci pour vos postes qui me renseignent allègrement.
Sportivement tchao.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: et une MT une !!!
Bienvenue ici 
b
i
e
n
v
e
n
u
e
i
e
n
v
e
n
u
e
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
bienvenue chez les vibrés 
- jejeonfire
Bienvenue chez les fous du MT!

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
ah c'est dimanche il fait bon et beau c'est l'heure de faire vibrer le BI, et j'ai pensé aux photos avant de la salir