je tiens à me présenter car cela fait 4 ans que je n'utilise plus le forum, sans jamais totalement l'oublier.
j'ai vendu ma première MT 01 avec 80 000km en 2011.
J'ai roulé sur un 650svs pendant 4 ans. Bonne moto au quotidien mais j'ai replongé dans la good VIBRATION et un bon gros moteur
Je ne saurais jamais ce que c'est que d'avoir plus de 100cv entre les jambes. Mais ça fait rien, je ne fais pas de circuit, alors après tout...
J'ai retrouvé les sensations, le plaisir des trajets quotidiens et bientôt plaisir balade aussi.
J'espère que la bande du "tonnerre du Midi" ne m'en voudra pas trop d'avoir disparu (pour rappel, pseudo LAVIRGULE et 2 ballades avec le groupe). J'ai conservé le tee-shirt
Alors, je voulais racheter une MT black avec étrier 6 pistons et finalement j'ai une MT jaune et noire que je trouve de + et + belle. Je ne regrette pas la couleur.
Voilou, je tenais à vous faire par de mon bonheur de rouler en MT et surtout de pouvoir exprimer et échanger notre passion moto avec une équipe du forum que j'ai toujours trouvé correct, sympathique et attachante.
Alors à bientôt à vous tous, aux anciens et nouveaux venu.