Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Merci pour çà

Aller jack accroche toi ,montre a tes proches que tu fais des efforts et quand tu ouvriras les yeux on sera tous la pour te dire bonjour .
- Gerzeau
Merci pour les visites et les nouvelles ,Allez jack !il est plus que temps d ouvrir les yeux...
Après la petite soirée de samedi que Danielle a appréciée et pour laquelle elle remercie ceux qui étaient présents (et bien sur ceux qui pensent à Jack qu'elle sait nombreux
), on est allé rendre visite à Jack dimanche soir au retour d'une boucle au Luxembourg avec SUPERMAchin
et malheureusement il ne nous a pas donné de signe d'avancement de son état
......
C'est toujours un peut avec un coup au moral que je ressort de cet hopital quand on ne reçoit pas de signe positif de son état de santé (mais bon on va pas se plaindre non plus!!)
les semaines passent et se ressemblent, au détail prêt qu'à son réveil je ne pourrais plus le chambrer sur son quintal entamé il y a peut......il a dû perdre une vingtaine de kilo maintenant
Il a le visage plus apaisé maintenant et le personnel lui enlève plus souvent sa minerve une bonne partie de la journée.
Danielle gère son quotidien et commence à essayer de préparer les semaines à venir au mieux qu'elle peut, suite le WE prochain en espérant des signes de la part de JACK
C'est toujours un peut avec un coup au moral que je ressort de cet hopital quand on ne reçoit pas de signe positif de son état de santé (mais bon on va pas se plaindre non plus!!)
les semaines passent et se ressemblent, au détail prêt qu'à son réveil je ne pourrais plus le chambrer sur son quintal entamé il y a peut......il a dû perdre une vingtaine de kilo maintenant
Il a le visage plus apaisé maintenant et le personnel lui enlève plus souvent sa minerve une bonne partie de la journée.
Danielle gère son quotidien et commence à essayer de préparer les semaines à venir au mieux qu'elle peut, suite le WE prochain en espérant des signes de la part de JACK
"Life is short"- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- ptit poisson
merci pat
allez jack...
Merci Pat, gardons les doigts croisés
Carpe Diem 
Souvent je regarde ce post...... hélas, pas beaucoup d'avancées.
Allez Jack merde, fais un effort....
Allez Jack merde, fais un effort....
Roule ma poule..
...
...Re: Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Bon JACK...
On attend.
T'es pire que KODO là ! ! !
On attend.
T'es pire que KODO là ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.