barcelone 2008
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Salut Anne
C'est ton 1er Moto GP de Barcelone??? si oui, c'est ENOOOOOOOOORME...pour l'avoir fait 3 fois d'affilée, j'ai adoréééééééé
On devait y aller cette année mais ça tombait mal et puis on avait envie d'aller voir Monza...du coup, on s'est fait Monzaaaaaaaaa, le Superbike!!!!très sympa...très loin aussi !!
... mais ça vaut pas l'ambiance survolté de Barcelone !!
Bon GP!!!
@+
C'est ton 1er Moto GP de Barcelone??? si oui, c'est ENOOOOOOOOORME...pour l'avoir fait 3 fois d'affilée, j'ai adoréééééééé
On devait y aller cette année mais ça tombait mal et puis on avait envie d'aller voir Monza...du coup, on s'est fait Monzaaaaaaaaa, le Superbike!!!!très sympa...très loin aussi !!
Bon GP!!!
@+
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!
- DJ85
Nono, c'est toi ki est en photo page 104 du MotoJournal de cette semaine ?nonodepau a écrit :Salut Anne
On devait y aller cette année mais ça tombait mal et puis on avait envie d'aller voir Monza...du coup, on s'est fait Monzaaaaaaaaa, le Superbike!!!!très sympa...très loin aussi !!... mais ça vaut pas l'ambiance survolté de Barcelone !!
![]()
Bon GP!!!![]()
@+
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous