recherche kit OS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
recherche kit OS
Bonjour ,suite à un p..... d'accident ,j'ai explosé mon kit OS de ma mt et ,pas de bol ,cette pièce n'est plus disponible chez Yamaha et qui plus est ,ils ne savent même pas dire sa valeur donc l'expert en charge du dossier va faire une estimation à la louche mais si je peux lui prouver le prix réel d'un kit ,ça l'aiderait peut être dans son évaluation.
Donc si quelqu'un en a acheté un récemment ou mieux si vous en avez un à vendre ,je suis fortement intéressé ,merci pour votre aide .
Donc si quelqu'un en a acheté un récemment ou mieux si vous en avez un à vendre ,je suis fortement intéressé ,merci pour votre aide .

Re: recherche kit OS
Ils ne sont pas censés fournir les pièces détachées pendant un certain moment?
J'espère qu'il n'y a pas de problème de pièces détachées comme ça pour la MT-01 "normale"?
J'espère qu'il n'y a pas de problème de pièces détachées comme ça pour la MT-01 "normale"?
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Pas encore, mais certaines pièces viennent déjà du Japon.
D'autres pièces style kit OS ne sont plus dispo depuis longtemps. En revanche je pense que ceux qui ont une SP pourront encore compter sur Ohlins en cas de coup dur sur la fourche (l'amortisseur arrière lui est toujours au catalogue)
D'autres pièces style kit OS ne sont plus dispo depuis longtemps. En revanche je pense que ceux qui ont une SP pourront encore compter sur Ohlins en cas de coup dur sur la fourche (l'amortisseur arrière lui est toujours au catalogue)

Si pris sous garantie, peut-être, sinon, va plutôt falloir compter sur son banquier! (mais que viens faire un chien dans cette histoire?...)Tartofraiz a écrit : En revanche je pense que ceux qui ont une SP pourront encore compter sur Ohlins en cas de coup dur sur la fourche (l'amortisseur arrière lui est toujours au catalogue)
- Tartofraiz
Je n'ai jamais dit que ce serait gratuit ...Funkhy a écrit :Si pris sous garantie, peut-être, sinon, va plutôt falloir compter sur son banquier! (mais que viens faire un chien dans cette histoire?...)Tartofraiz a écrit : En revanche je pense que ceux qui ont une SP pourront encore compter sur Ohlins en cas de coup dur sur la fourche (l'amortisseur arrière lui est toujours au catalogue)
Pas compris l'histoire du chien ...

Pluto...
Désolé
- Tartofraiz
Ben si en bon état et complet, ça se trouve sur le net en occasion entre 600 et 700€. Neuf de mémoire ça s'échangeait contre un billet de 1500€.
T as tout pété ? Vraiment tout? J'ai un tête de fourche et deux écopes a repeindre . ( pas d'araignée, pas de support sur le cadre, pas de T, pas de visserie, pas de bulle, pas de rétro, ) juste le tête de fourche et les écopes quoi!
Après si je vends mon MT en version 01... J'aurais un kit OS complet de dispo... Mais pour ça faut déjà que je vende la machine.
Et caresse au chien.
T as tout pété ? Vraiment tout? J'ai un tête de fourche et deux écopes a repeindre . ( pas d'araignée, pas de support sur le cadre, pas de T, pas de visserie, pas de bulle, pas de rétro, ) juste le tête de fourche et les écopes quoi!
Après si je vends mon MT en version 01... J'aurais un kit OS complet de dispo... Mais pour ça faut déjà que je vende la machine.
Et caresse au chien.
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
- The Big Lebowski
en plus de OS .............il est gâter ce chienTALMAN a écrit :
Et caresse au chien.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Tartofraiz
merci à tous ,et talman ,peux tu m'envoyer des photos et un devis de ce que tu as ,s'il te plaît ??

J'ai achete un kit os (d'occasion) dans une conss. de Manosque il y a un mois environ.
Le prix du neuf (personne ne m'a dit qu'il se fesait plus) était estime à 1200€ complet a peindre et 1500€ peint en couleur classique (Jaune?).
J'ai cependant une facture de cette conss. pour le prix ou j'ai payé le kit, c'est à dire 250€.
(Grosse nego. !)
Dis moi si tu en a besoin, je te la fait suivre dans la semaine prochaine.
Dibb.
Le prix du neuf (personne ne m'a dit qu'il se fesait plus) était estime à 1200€ complet a peindre et 1500€ peint en couleur classique (Jaune?).
J'ai cependant une facture de cette conss. pour le prix ou j'ai payé le kit, c'est à dire 250€.
(Grosse nego. !)
Dis moi si tu en a besoin, je te la fait suivre dans la semaine prochaine.
Dibb.
MT01 50th Anniverssaire Bleu
- Tartofraiz
Je dépose l'annonce sur LBC , photo et prix .bgedele a écrit :merci à tous ,et talman ,peux tu m'envoyer des photos et un devis de ce que tu as ,s'il te plaît ??
J ai TOUT le kit, quincaillerie, support de bocaux, pontet, rétros, et même un cache régulateur MT-OS ( hein Minou!

A tout ça tu ajoute deux écopes d'occase (prune) et un tête de fourche neuf de chez Yamaha (brut, a peindre)
Chti's POWER[/b][/size]