vends divers éléments pour mt 01 !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
vends divers éléments pour mt 01 !
Bonjour à toutes et tous !
Suite à la vente de mon mt, je vends divers éléments qu'il me reste :
2 akras dans la boite d'origine avec cerclages + catalyseur + caoutchouc de centrage - 900 euros
1 bulle secdem fumé noir - 50 euros
1 pc III avec 2 filtres green racing - 300 euros
@ +
mano
2 akras dans la boite d'origine avec cerclages + catalyseur + caoutchouc de centrage - 900 euros
@ +
mano
Re: vends divers éléments pour mt 01 !
J'ai oublié de préciser une chose : il faut prévoir le transport en plus; colissimo et contre remboursement !mano a écrit :Bonjour à toutes et tous !
@ +
mano
ne désespère pas xrr, peut être que pat changera d'avis d'ici lundi !!
Salut Mano,
Ne donne pas de faux espoirs à XRR
Pour les frais c'était bien entendu...
Je te demande un petit délai, car il faut que je me rende compte de l'AKRAMélodie si souvent citée
et c'est ce W.E. dans les Vosges
(je suis un nouveau propprio de MT)
Pour XRR:
Désolé, mais tu n'avais qu'à emmenager en moselle
et pour cause de pluie
tu n'aurais pas pu te ballader après le boulot
Et du coup tu pouvais tapoter sur le forum
allez courage, comme le dit Mano il te reste un ptit espoir, mais petit, petit, voir tout petit
allez je sors
Ne donne pas de faux espoirs à XRR
Pour les frais c'était bien entendu...
Je te demande un petit délai, car il faut que je me rende compte de l'AKRAMélodie si souvent citée
(je suis un nouveau propprio de MT)
Pour XRR:
Désolé, mais tu n'avais qu'à emmenager en moselle
Et du coup tu pouvais tapoter sur le forum
allez courage, comme le dit Mano il te reste un ptit espoir, mais petit, petit, voir tout petit
allez je sors
"Life is short"salut Mano,
suite à cette superbe sortie VOSGIENNE et l''AKRAMélodie, voir même l'AKRAsymphonie ( au moin une quinzaine, pas étonant qu'il n'y en ai plus à vendre!!), je vais faire le bonheur de XRR et lui libérer cette paire
Le résultat obtenu avec de tels échappements n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais et ne vaut pas (à mon avis) son prix
Le son dégagé par les originaux n'est en fin de compte pas très eloigné de celui avec des AKRAS.Et en plus la finition des embouts d'origine arrondie me vat tout à fait!
Alors la vente reste ouverte et merci pour ta patience

suite à cette superbe sortie VOSGIENNE et l''AKRAMélodie, voir même l'AKRAsymphonie ( au moin une quinzaine, pas étonant qu'il n'y en ai plus à vendre!!), je vais faire le bonheur de XRR et lui libérer cette paire
Le résultat obtenu avec de tels échappements n'est pas à la hauteur de ce que j'attendais et ne vaut pas (à mon avis) son prix
Le son dégagé par les originaux n'est en fin de compte pas très eloigné de celui avec des AKRAS.Et en plus la finition des embouts d'origine arrondie me vat tout à fait!
Alors la vente reste ouverte et merci pour ta patience
"Life is short"La voie est libre, fait toi plaisir et bonnes VIPSxrr a écrit :Pfff ce que c'est de partir faire un tour en bécane aprés le taf...
on rate des akras
lol...
PAT MT57 a écrit :2 akras dans la boite d'origine avec cerclages + catalyseur + caoutchouc de centrage - 900 euros
![]()
VENDU!! si tu peux attendre Lundi?
![]()
Fais moi un MP pour confirmer
"Life is short"- lecter.luna
- lecter.luna
- Philip J80
Les catalyseurs se trouvent dans tous les pots récents pour passer les normes de pollution . Dans les akras ces catalyseurs s'enlèvent très facilement car il suffit de secouer les pots et les catas tombent par terre , c'est ballot ballot .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
ben moi je fais une cataracte à force de lire les forums à la recherche d'akras ! Faut-il pour autant dire que sans Akras la MT-01 est une moto de cataleptique et avec fait l'office d'une catapulte ?
Jack56 a écrit :Toi, t'aimes mieux les Catas...marrants![]()
Tous ça pour amuser les catas...liseurs (re)