carbone
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: carbone
Réponse tout aussi simple : oui.
- ptit poisson
exact, c'est d'ailleurs beaucoup plus joli après peinture...

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
ça dépend de la couleurptit poisson a écrit :exact, c'est d'ailleurs beaucoup plus joli après peinture...![]()
Carpe Diem 
Recouvrir un matériau noble par de la peinture c'est mal....fraisa a écrit :ça dépend de la couleurptit poisson a écrit :exact, c'est d'ailleurs beaucoup plus joli après peinture...![]()
Revend tes pièces carbones, et achetés les origines plastic, ça te paiera la peinturer tu feras un heureux sans gâcher !!
- The Big Lebowski
matériaux son noble certes ! ! mais suffisamment moche pour le recouvrir de peinture et plus en adéquation la MaTuvu qui n'oublions pas pèse un poids certains !
donc peint et n'hésite pas a faire une belle préparation avant car les fibre du carbon son vicelarde.
donc peint et n'hésite pas a faire une belle préparation avant car les fibre du carbon son vicelarde.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- cameleon10
Trois ans que j'ai fais peindre mon kit mono et la peinture est toujours aussi nickel ....
me reste plus qu a trouve un sabot gsg a prix raisonnable et je fais peindre de la plus belle couleur 
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Ou un en fibre de verre, si c'est pour le peindre, le résultat sera le même. Et le sabot moins cher...
- pi-r
le top serait des pièces couleurs de la moto en style carbone !!! un cache réservoir violine style carbone !!! hummmmmmm
"Non nobis domine non nobis sed nomini tuo da gloriam"