Obligé de vendre, dur dur.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Obligé de vendre, dur dur.
Salut les amis c'est avec le coeur serré que je vous annonce que je met en vente ma belle. En effet hier rdv chez le notaire suite à la séparation avec mon ex, et si je veux garder la maison, il me faut des sous. Bref la voiture passe avant pour le boulot donc j'ai pas trop le choix. La vie est pleine d'enmerdes mais il faut se battre et ressortir la tête haute, je reviendrai le cul sur une MT c'est sur.
http://www.leboncoin.fr/motos/816561883.htm
http://www.leboncoin.fr/motos/816561883.htm
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Re: Obligé de vendre, dur dur.
bonne vente... en plus elle est magnifique ta MT... Dommage, je te souhaite de règle vite te problème actuel et de revenir par ici
effectivement,trés belle machine
bonne vente
bonne vente
Merci les amis. Vous inquiétez pas je reviendrai
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Si tu en es si sûr, pourquoi ne la remets-tu pas d'origine ? Tu vas douiller pour te racheter le stage 2 et les autres options. Maintenant c'est sûr qu'un MT stock avec 30.000 bornes n'atteindra pas la même valeur. Et si c'est l'argent que tu cherches ... 

- pi-r
la vie a son lot de haut et de bas et comme tu dis on rebondit... pas le plaisir de te connaitre car nouveau ici mais je te souhaite bon courage pour la suite... et pour la vente de ta MT
"Non nobis domine non nobis sed nomini tuo da gloriam"
Pas envie de m'embêter tarto et de garder des pièces sur les bras.
je peux de debarraser des jantes 
bon courage
bon courage ;-(
- jejeonfire
Bien belle cette MT .
Te souhaite de pouvoir, garder ta baraque.
Te souhaite de pouvoir, garder ta baraque.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Merci les amis pour votre soutien.
Yen a qui doutent de rien, proposition à 7000 et limite il faut leur amener chez eux avec le plein...
Yen a qui doutent de rien, proposition à 7000 et limite il faut leur amener chez eux avec le plein...
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Il y a un grand nombre de petits rigolos sur ce site. Et vraiment des pros de la négo ...
Et encore je suis surpris qu'on ne t'en ait pas proposé 5.000
(payables en véritable cacao de Côte d'Ivoire)
Et encore je suis surpris qu'on ne t'en ait pas proposé 5.000