Rencontres Mts en Galice (Espagne) 2015
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- jejeonfire
Re: Rencontres Mts en Galice (Espagne) 2015
Bon je pense que l'on va trainer un peu le jeudi matin pour être synchro avec vous. C'est vrai que Pascal aura déja plus de 400 kms au compteur à Jaca
à moins qu'il fasse une étape avant.
Le mieux c'est de s'appeller à 11h juste pour faire le point.
- Gerzeau
Pas d étape pour moi je descends direct, via Oloron saintes Marie et Jaca. Arrivée vers 13 h je pense départ 6h 30 le matin du Gerzeau' .Jean Paul je t ai envoyé mon portable par mpMigou a écrit :Bon je pense que l'on va trainer un peu le jeudi matin pour être synchro avec vous. C'est vrai que Pascal aura déja plus de 400 kms au compteur à Jacaà moins qu'il fasse une étape avant.
Et puis vu que Fabrice est estropié et que Yves voyage à deux...
Sinon , avec les arrêts pleins et vidanges je compte plutôt franchir le somport vers 11h30 ,12h00 jean Paul .
-
MTSide65
OK Pascal, on se retrouve en haut du colGerzeau a écrit :Sinon , avec les arrêts pleins et vidanges je compte plutôt franchir le somport vers 11h30 ,12h00 jean Paul .
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Départ pour moi lundi matin 8h
Passage pour boire le café chez le frangin a neufchateau ( il le sait pas encor....
)
Arrêt l'apm vers notre bon Ly., faut que je sonne Annie pour voir si il y a de la place avec les chinchillas
Le gros bout pour aller chez Migou le mardi via l'Ardèche, (désolé ThierryP , ça fait un trop gros détour le Verdun...
)
Gooooo avec le nouveau couple Miguzz...vers Bourg Madame rejoindre le Pa' et le Boulet pour une tite bouffe"légère"...et départ vers El pont del suert... Olé....et rejoindre Phil31.
Après .... Ben je me laisse guider vu qu'il fait traîner pour attendre l'orangerie
P.... 3 dodos......!!!!
Passage pour boire le café chez le frangin a neufchateau ( il le sait pas encor....
Arrêt l'apm vers notre bon Ly., faut que je sonne Annie pour voir si il y a de la place avec les chinchillas
Le gros bout pour aller chez Migou le mardi via l'Ardèche, (désolé ThierryP , ça fait un trop gros détour le Verdun...
Gooooo avec le nouveau couple Miguzz...vers Bourg Madame rejoindre le Pa' et le Boulet pour une tite bouffe"légère"...et départ vers El pont del suert... Olé....et rejoindre Phil31.
Après .... Ben je me laisse guider vu qu'il fait traîner pour attendre l'orangerie
P.... 3 dodos......!!!!
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
-
MTSide65
D'accord avec Thierry, c'est vrai que 400 bornes déja à Jaca, ça va faire une grosse journée jusqu'à BurgosMigou a écrit :Bon je pense que l'on va trainer un peu le jeudi matin pour être synchro avec vous. C'est vrai que Pascal aura déja plus de 400 kms au compteur à Jacaà moins qu'il fasse une étape avant.
Pascal ,si tu as la possibilité de rouler un peu le Mercredi apres midi tu pourrais faire une étape à la maison et y dormir la nuit de mercredi à jeudi, ici on est à 100 bornes de Jaca en passant par le Soulor, l'Aubisque, Pourtalet ou Somport, c'est toujours ça de gagné en temps et en fatigue
à toi de voir
Tu as raison sonne surtout pour le timing, car les chinchillas sont déjà prevenusBrut'ALL a écrit :Arrêt l'apm vers notre bon Ly., faut que je sonne Annie pour voir si il y a de la place avec les chinchillas![]()
![]()
@ très bientôt.
Bizzz
Roule ma poule..
...
...Re: Rencontres Mts en Galice (Espagne) 2015
POUR LE RETOUR qui serai intéresser de passe une nuit au pays basque le lundi 22 juin ( au soir ) ???
- Gerzeau
Brut'ALL a écrit :Départ pour moi lundi matin 8h
Passage pour boire le café chez le frangin a neufchateau ( il le sait pas encor....![]()
![]()
)
Arrêt l'apm vers notre bon Ly., faut que je sonne Annie pour voir si il y a de la place avec les chinchillas![]()
![]()
Le gros bout pour aller chez Migou le mardi via l'Ardèche, (désolé ThierryP , ça fait un trop gros détour le Verdun...![]()
)
Après .... Ben je me laisse guider vu qu'il fait traîner pour attendre l'orangerie![]()
![]()
![]()
P.... 3 dodos......!!!!
- Gerzeau
Ca me tente , mais il faut que je vois ça avec l'intendance , sinon JP , madame vient aussi (j'avais pas vu pour les chambresMTSide65 a écrit :D'accord avec Thierry, c'est vrai que 400 bornes déja à Jaca, ça va faire une grosse journée jusqu'à BurgosMigou a écrit :Bon je pense que l'on va trainer un peu le jeudi matin pour être synchro avec vous. C'est vrai que Pascal aura déja plus de 400 kms au compteur à Jacaà moins qu'il fasse une étape avant.
![]()
Pascal ,si tu as la possibilité de rouler un peu le Mercredi apres midi tu pourrais faire une étape à la maison et y dormir la nuit de mercredi à jeudi, ici on est à 100 bornes de Jaca en passant par le Soulor, l'Aubisque, Pourtalet ou Somport, c'est toujours ça de gagné en temps et en fatigue![]()
à toi de voir
-
MTSide65
Non Pascal, on ne modifie rien, madame ne vient pas mais j'ai peut être un copain qui viendrait à sa place, mais rien n'est sûr encore, il se débrouillera pour le couchage à Burgos, no soucis
sinon pour Mercredi soir tu arrives quand tu veux, te bile pas, à toi de voir, doit y avoir 3 à 4 heures de route de chez toi à ici
.
sinon pour Mercredi soir tu arrives quand tu veux, te bile pas, à toi de voir, doit y avoir 3 à 4 heures de route de chez toi à ici
- Gerzeau
Ok ça marche , au cas où j'opterai pour une arrivée chez toi le mercredi , repasses moi ton adresse par mp , je te confirme ça au plus viteMTSide65 a écrit :Non Pascal, on ne modifie rien, madame ne vient pas mais j'ai peut être un copain qui viendrait à sa place, mais rien n'est sûr encore, il se débrouillera pour le couchage à Burgos, no soucis![]()
sinon pour Mercredi soir tu arrives quand tu veux, te bile pas, à toi de voir, doit y avoir 3 à 4 heures de route de chez toi à ici.
j'ai fait la resa de l' hotel sur booking.comPHIL@31 a écrit :POUR LE RETOUR qui serai intéresser de passe une nuit au pays basque le lundi 22 juin ( au soir ) ???
Hôtel Le Biarritz à 89 euro au lieu de 130 euro
si ça vous dit
C'est bon pour moi