Coque arrière mono + support de plaque et feu
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Coque arrière mono + support de plaque et feu
merci bien, ta réponse est super claire. donc si je comprends bien, il me faut commander mes échappements avant de te réserver ton phare et support de plaque ?
Si découpe dans le style pas de coupelles. Si découpe spécial (dans le cache, juste une ouverture), coupelles possibles.Willy57 a écrit :Merci pour ta réponse.
Du coup, si découpe, pas de coupelle akra alors ?
As tu encore tes protection découpé ?
Pour la découpe, sais tu s'il y en a qui l'on deja fait ?
Merci.
Alex.
Je ne sais plus si j'ai mes protections découpées. SI tu me repasses un message vendredi soir je penserai à regarder ce week-end.
Pour la découpe, comme indiqué précédemment, je l'ai fait, pour les autres, une petite recherche devrait t'être salvatrice... (c'est en haut à droite du forum)!
Tu vas trouver des exemples ici : viewtopic.php?f=12&t=6749&hilit=cache+d ... 9&start=75
SI tu me passes ton mail, je dois pouvoir retrouver les photos de ce que j'avais fait.
A+
Nico
Si tu passes avec cette coque type mono, et que tu ne veux pas y toucher, il va te falloir les caches pots courts ou alors découper ceux d'origine. De ce fait, les silencieux d'origine seront exposés à l'air libre et le refroidissement sera plus efficace. Le ventilateur sert à refroidir la partie sous la selle, qui chauffe à cause des silencieux. Ceux-ci étant mieux refroidis, tu ne dois plus avoir besoin du ventilateur du coup.MARIAN a écrit :merci bien, ta réponse est super claire. donc si je comprends bien, il me faut commander mes échappements avant de te réserver ton phare et support de plaque ?
Donc pas forcément nécessaire de changer les silencieux pour le moment, juste un soucis esthétique avec ceux d'origine qui ont une patte soudée à l'extérieur qui est disgracieuse.
Je vais passer dans cette configuration temporairement dès ce week-end et vais donc avoir un retour ensuite, si le temps et les circonstances le permettent.
Peut-être que d'autres auront des avis complémentaires sur le sujet!
Funkhy, si tu peux prendre quelques photos une fois cette configuration obtenue, ça m'interresse.
par ailleurs, aurais-tu des photos de ta bécane avec le porte plaque, d'un peu plus pres stp ?
j'essais de voir l'impact visuel du petit phare
Merci bien
par ailleurs, aurais-tu des photos de ta bécane avec le porte plaque, d'un peu plus pres stp ?
j'essais de voir l'impact visuel du petit phare
Merci bien
Tu dois pouvoir trouver ton bonheur ici :
https://plus.google.com/u/0/photos/+Nic ... 1903333937
ok, merci effectivement je suis convaincu.
Peux-tu stp me laisser ton meilleur prix en Mp (sans les clignotants)
merci bien.
merci bien.
Je jette un coup d'oeil sur l'état des pièces (je ne l'ai plus en tête, normalement, OK) et je te dis quoi....MARIAN a écrit :ok, merci effectivement je suis convaincu.
merci bien.
Petite question.Funkhy a écrit :Tu dois pouvoir trouver ton bonheur ici :
Où est-ce qu'on peut trouver les caches-pots courts comme sur la tienne?
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
Tout d'abord, mes caches pots courts sont peints, petite précision utile.Alex28 a écrit :Petite question.Funkhy a écrit :Tu dois pouvoir trouver ton bonheur ici :
Où est-ce qu'on peut trouver les caches-pots courts comme sur la tienne?
Je ne pense pas qu'il y en ai encore en concession Yamaha en France, mais qui sait. On peut en trouver d'occasion via leboncoin ou ebay, ou des copies plus ou moins bien faites.
Ce site est pas mal : www.carbonstyling.de. Sur ebay, il y a des copies en fibre de verre de temps en temps. Elle doivent venir d'italie il me semble.
Ok, merci de l'info.
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT