Un mec des Graves
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Lou Gascoun
Un mec des Graves
Bonjour à tous et à toutes!
Me voici donc, Lou Gascoun, résident des Graves et plus précisément du Pessac Leognan.
Au niveau social, 30 ans et un petitou de bientôt 4 mois.
Au niveau motard...
2007 le sésame en poche, me voilà au guidon d'une speed triple t509. Après avoir fait mes premières armes, ma première salade de boîte (ouille) et ma 1ere segmentation (re-ouille), je me décide à me prendre une bonne vieille 600 thundercat.
Cette moto m'a amené partout et par tous les temps, de la route aux circuits, du soleil de Barcelone à la neige des Millevaches.
Puis elle fut rejointe par une 800ssie qui au départ devait être réservée à la piste.
Les impératifs changeant, j'ai vendu la T4 et gardé la Ducat avec laquelle j'ai fait entre autres balades un tour de France selon le tracé de l'album "le Tour de Gaulle" d'Asterix. Abonnement chez l'ostéo à mon retour. Entre temps virée sur l'Ile de Man pour le pélerinage de ma vie motardesque.
Puis vint le temps de la raison avec l'achat d'une f800r, excellente amie de tous les jours, de l'arsouille et des roads trip (Forêt Noire et Alsace Vosges il y a 1 an, superbe).
Le boulot changeant et une installation à son compte plus tard ( infirmier), voilà la béhèmeuh vendue....période d'abstinence....craquage : un cbr600rr de 2011 pour la piste et...une OS trouvée par hasard sur leboncoin alors que je m'orientais sur une smt.
Amoureux de la gueule, visite de la bête dans sa livrée grise...
Oh putain l'enclume...bon ça tient moyen la route...mais la gueule...le moteur....rhaaaa craquage.
Et me voilà sur vos forums que je parcourais en spectateur afin de pouvoir échanger et discuter avec les possesseurs de MT!
V à tous!
Me voici donc, Lou Gascoun, résident des Graves et plus précisément du Pessac Leognan.
Au niveau social, 30 ans et un petitou de bientôt 4 mois.
Au niveau motard...
2007 le sésame en poche, me voilà au guidon d'une speed triple t509. Après avoir fait mes premières armes, ma première salade de boîte (ouille) et ma 1ere segmentation (re-ouille), je me décide à me prendre une bonne vieille 600 thundercat.
Cette moto m'a amené partout et par tous les temps, de la route aux circuits, du soleil de Barcelone à la neige des Millevaches.
Puis elle fut rejointe par une 800ssie qui au départ devait être réservée à la piste.
Les impératifs changeant, j'ai vendu la T4 et gardé la Ducat avec laquelle j'ai fait entre autres balades un tour de France selon le tracé de l'album "le Tour de Gaulle" d'Asterix. Abonnement chez l'ostéo à mon retour. Entre temps virée sur l'Ile de Man pour le pélerinage de ma vie motardesque.
Puis vint le temps de la raison avec l'achat d'une f800r, excellente amie de tous les jours, de l'arsouille et des roads trip (Forêt Noire et Alsace Vosges il y a 1 an, superbe).
Le boulot changeant et une installation à son compte plus tard ( infirmier), voilà la béhèmeuh vendue....période d'abstinence....craquage : un cbr600rr de 2011 pour la piste et...une OS trouvée par hasard sur leboncoin alors que je m'orientais sur une smt.
Amoureux de la gueule, visite de la bête dans sa livrée grise...
Oh putain l'enclume...bon ça tient moyen la route...mais la gueule...le moteur....rhaaaa craquage.
Et me voilà sur vos forums que je parcourais en spectateur afin de pouvoir échanger et discuter avec les possesseurs de MT!
V à tous!
Re: Un mec des Graves
bienvenue chez les vibrés
Salut et bienvenu...
Le sud ouest se peuple un peu de MTistes...
Le sud ouest se peuple un peu de MTistes...
Roule ma poule..
...
...- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- ptit poisson
bienvenue par ici 
-
Lou Gascoun
Ah j'y ai travaillé en saisonnier à Montalivet....Tartofraiz a écrit :Bienvenue![]()
Je serai Médocain (temporaire) fin juillet
Par contre oublies les virages là bas....profites de la plage et du vin!
Merci à tous!
en parlant de Monta !
c'est la concentre le wk prochain
quelqu'un y va ?
quelqu'un y va ?
- Tartofraiz
La plage c'est chiant, et le vin est meilleur à St Estephe, Pauillac et MargauxLou Gascoun a écrit :Ah j'y ai travaillé en saisonnier à Montalivet....Tartofraiz a écrit :Bienvenue![]()
Je serai Médocain (temporaire) fin juillet
Par contre oublies les virages là bas....profites de la plage et du vin!
Merci à tous!

- Tartofraiz
J'ai failli. Mais comme j'y vais dans 1 mois ...Bohé a écrit :en parlant de Monta !
quelqu'un y va ?

Ly a écrit :pas moi....
je me doute
oui.
Moi aussi.
Moi aussi.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Toi t'es grave, c'est différent...Naz Vroom a écrit :oui.
Moi aussi.
La bienvenue
c'est pas une sportive, c'est sur, mais y a quand même moyen d'envoyer du pâté.
ben faut voir, y en a même qui font racler les collecteurs ou le réservoir d'huile.Lou Gascoun a écrit :bon ça tient moyen la route..
c'est pas une sportive, c'est sur, mais y a quand même moyen d'envoyer du pâté.
Carpe Diem