Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- macfly1608
Re: Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Idem que toi Jean-Louis, J'ai bcp de mal à aller le revoir.....
J'arrive pas à trouver l'energie d'y aller mais ce week-end je vais le faire!!! J'arrive tjrs pas à croire à ça....
Prudent sur la route.....
A plus tous!
J'arrive pas à trouver l'energie d'y aller mais ce week-end je vais le faire!!! J'arrive tjrs pas à croire à ça....
Prudent sur la route.....
A plus tous!
"Notre père Qui roule en TWIN Donnes nous aujourd'hui Nos virolos de ce jour Pardonnes-nous nos arsouilles Comme nous pardonnons aussi Car c’est à toi qu'appartient Le couple la puissance et le freinage Pour les siècles des siècles Amen"
bise a toi jack toutes mes ballades te sont dediees
Jack tu étais parmi nous dans nos pensées en Galice .....c'est dur....

- The Big Lebowski
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Ah que oui alors.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Yves83 a écrit :![]()
C'est pas parce qu’on dis rien qu'on pense pas a toi mon ami !!!!
![]()
pareil...Naz Vroom a écrit :Ah que oui alors.
Roule ma poule..
...
...- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
+1670Ly a écrit :Yves83 a écrit :![]()
C'est pas parce qu’on dis rien qu'on pense pas a toi mon ami !!!!
pareil...Naz Vroom a écrit :Ah que oui alors.![]()
- ptit poisson
tous les jours une grosse pensée pour notre jack
il est vrai que l'on ne dit plus grand chose...mais quoi dire après de telles nouvelles....à présent,l'avenir,son avenir me fait flipper,alors je sais plus quoi dire 
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Il ne se passe pas non un jour sans de multiples pensées pour toi, et j'en ai parlé a tellement de monde autour de moi qu'on me demande sans cesse de tes news..
Mais voilà, j'en ai plus de mots après cette terrible nouvelle..

Mais voilà, j'en ai plus de mots après cette terrible nouvelle..
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le voilà dans son élément

En recherchant cette photo, j'en ai trouvé d'Olaf... tout ceci pour dire que comme beaucoup d'entre vous, j'ai arrêté de me la raconter.

En recherchant cette photo, j'en ai trouvé d'Olaf... tout ceci pour dire que comme beaucoup d'entre vous, j'ai arrêté de me la raconter.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Hier j'ai encore regardé des photos ou notre Jack était présent... punaise j'ai beaucoup de mal à retenir des larmes, fait chier

- SuperMagna
Nous sommes passé le voir samedi avec Cécile. Que dire ... Il est là physiquement, les yeux ouverts, il baille, il tousse parfois mais sa tête est ailleurs. C'est plus éprouvant que de le voir dans les les jours qui ont suivi l'accident avec tous les hématomes & bandages. Il donne l'impression qu'il ne manque qu'un bon gros coup de kick pour redémarrer 
MT-01 2006 Violine stage III
PFFF quel gachis.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- macfly1608
Je suis passé le voir hier soir avec ma compagne....
Ses poèmes l'accompagne, ils sont mis au murs. Quasi tous.
Jack est bien présent physiquement mais en effet on le sent complètement ailleurs.
Le service médical qui l'entoure n'est pas des plus attentif à son égard....on a eu l'occasion de le voir hier...Jack est à mon avis pour eux plus que secondaire dans son état du coup les actions sont lentes même voire trop lente. Du point de vue de Jack c'est sur que ca ne changera rien...mais pour Danielle c'est plus que lourd de devoir toujours courrir à droite à gauche pour des paperasses....une grosse semaine pour obtenir un certificat médical...Mon Dieu mais que fou-t-on dans ces put*** d'hopitaux....
J'avoue qu'hier j'étais fortement en colère face à ce médecin qui avait promis à Danielle de lui donner des nouvelles pour la suite des évèmenets et qui part gentiment en nou spassant sous le pif sans rien dire....
Pour ce qui est des regards, ils n'étaient pas du tout présent hier.
Bonne route à tous et soyez prudent.
Cyril
Ses poèmes l'accompagne, ils sont mis au murs. Quasi tous.
Jack est bien présent physiquement mais en effet on le sent complètement ailleurs.
Le service médical qui l'entoure n'est pas des plus attentif à son égard....on a eu l'occasion de le voir hier...Jack est à mon avis pour eux plus que secondaire dans son état du coup les actions sont lentes même voire trop lente. Du point de vue de Jack c'est sur que ca ne changera rien...mais pour Danielle c'est plus que lourd de devoir toujours courrir à droite à gauche pour des paperasses....une grosse semaine pour obtenir un certificat médical...Mon Dieu mais que fou-t-on dans ces put*** d'hopitaux....
J'avoue qu'hier j'étais fortement en colère face à ce médecin qui avait promis à Danielle de lui donner des nouvelles pour la suite des évèmenets et qui part gentiment en nou spassant sous le pif sans rien dire....
Pour ce qui est des regards, ils n'étaient pas du tout présent hier.
Bonne route à tous et soyez prudent.
Cyril
"Notre père Qui roule en TWIN Donnes nous aujourd'hui Nos virolos de ce jour Pardonnes-nous nos arsouilles Comme nous pardonnons aussi Car c’est à toi qu'appartient Le couple la puissance et le freinage Pour les siècles des siècles Amen"