la classique: quels pneus ;oS
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Re: la classique: quels pneus ;oS
P...... Comment vous faites???? J'ai eu du mal à finir mes 5000 avec les PR4. Et suis jamais arrivé à plus de 2000avec les sportsmart....

On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
T'as rien pigé.
La gomme est plus dure au centre.
C'est là qu'il faut rouler.
Toi c'est les bords qui sont bouffés avant la bande de roulement !!!
La gomme est plus dure au centre.
C'est là qu'il faut rouler.
Toi c'est les bords qui sont bouffés avant la bande de roulement !!!
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Ca fait 3 trains de pneus pour la Gallice, c'est pour ça que tu as ralentis le groupeBrut'ALL a écrit :P...... Comment vous faites???? suis jamais arrivé à plus de 2000 avec les sportsmart....
![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...- MADMAX
Ça dépend du trajet et de la conduite, sur mon Gpz je ne dépasserai pas les 1800km avec pas mal de piste et des supercorsa, par contre avec ma MT les roadsmart 2 tiennent 23.000km.Brut'ALL a écrit :P...... Comment vous faites???? J'ai eu du mal à finir mes 5000 avec les PR4. Et suis jamais arrivé à plus de 2000avec les sportsmart....
![]()
![]()
Non, il n'y a pas de zéro en trop!
En allant au boulot, pas de freinages, pas d'accélérations, pas de vitesse et pas de virages (dommage). Je pense que si il n'y avait pas de ballades en montagne dans le Jura, les Cévennes et autres, j'atteindrais sans problèmes les 30.000
En passant j'en suis à mon troisième train de roadsmart 2 et il y en aura un quatrième derrière car ils sont vraiment excellents
PS: petit calcul, 20.000km par an, un train tous les 2000.... ça me ferait 10 trains par an donc presque 3000€ de pneus annuels et un rdv chez le motociste tous les mois, ça ferait au moins un heureux
Toute panne mérite galère!
Bah tu roules comme un cochonBrut'ALL a écrit :P...... Comment vous faites???? J'ai eu du mal à finir mes 5000 avec les PR4. Et suis jamais arrivé à plus de 2000avec les sportsmart....
![]()
![]()
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
Hé les gars, y'a déjà au moins 26 posts sur la gomme...
- The Big Lebowski
ta raison que fais le modérateurNaz Vroom a écrit :Hé les gars, y'a déjà au moins 26 posts sur la gomme...
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Salut
pour ma part j'ai testé les PR4 avec un roulage tous les jours et toute l'année et ben ils font bien leur boulot,
même en grosse arsouille ils ne m'ont jamais déçue
là j'en suis à 15 000 kms mais ils sont rincés aussi bien l'AV que L'AR avec une grosse usure en escalier pour l'AV ...
j'vais tester le PR4 GT maintenant !
pour ma part j'ai testé les PR4 avec un roulage tous les jours et toute l'année et ben ils font bien leur boulot,
même en grosse arsouille ils ne m'ont jamais déçue
là j'en suis à 15 000 kms mais ils sont rincés aussi bien l'AV que L'AR avec une grosse usure en escalier pour l'AV ...
j'vais tester le PR4 GT maintenant !
les PR4 GT ont l'air vraiment excellent 
l'est en vacances en temps partielThe Big Lebowski a écrit :ta raison que fais le modérateurNaz Vroom a écrit :Hé les gars, y'a déjà au moins 26 posts sur la gomme...![]()
![]()
Carpe Diem 
- The Big Lebowski
Ou il essaye de rattraper un Van Vanfraisa a écrit :l'est en vacances en temps partielThe Big Lebowski a écrit :ta raison que fais le modérateurNaz Vroom a écrit :Hé les gars, y'a déjà au moins 26 posts sur la gomme...![]()
![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Z'ont du déclencher le plan "hors sec" en Normandie.
41° à 14h30 dans le sud Orne
vraiment pas pour moi, donc retour au frais dans ma maison
vraiment pas pour moi, donc retour au frais dans ma maison
Carpe Diem 
Montée du Galibier la photo au d'ssus non ?