petite présentation
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
petite présentation
Bonjour à vous.
Alors par ou commencer,... belge, 38 ans dont 20 ans de moto, j'ai roulé avec beaucoup de motos différentes et il y a quelques années la mt m'avait taper dans l oeil pour son look, mais il a 10 ans, jeune et con c'était la course aux chevaux,... depuis les choses ont changé, les enfants, les képis, le nombre d'usager sur la voie publique,la maturité probablement... un jouet à caractère avec du couple. ...j'avais cherché après un warrior ,vzr , mt01, ... depuis une petite mt se trouve dans le garage.
Model 2005, complètement d'origine totalisant 17000 km. Je dois changer les gommes et les rétros, pour le reste je pense qu'elle va rester comme cela.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bien à vous.
Facto
Alors par ou commencer,... belge, 38 ans dont 20 ans de moto, j'ai roulé avec beaucoup de motos différentes et il y a quelques années la mt m'avait taper dans l oeil pour son look, mais il a 10 ans, jeune et con c'était la course aux chevaux,... depuis les choses ont changé, les enfants, les képis, le nombre d'usager sur la voie publique,la maturité probablement... un jouet à caractère avec du couple. ...j'avais cherché après un warrior ,vzr , mt01, ... depuis une petite mt se trouve dans le garage.
Model 2005, complètement d'origine totalisant 17000 km. Je dois changer les gommes et les rétros, pour le reste je pense qu'elle va rester comme cela.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bien à vous.
Facto
Re: petite présentation
Bienvenue.
Même constat que toi.
Même constat que toi.
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
Bienvenue ici 
La bienvenue.
Tu as voulu une moto plaisir/raison ipso facto une MT01...
Tu as voulu une moto plaisir/raison ipso facto une MT01...
Roule ma poule..
...
...Re: petite présentation
Ouais, bon choix et bienvenue.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Bienvenue,
euh y'en a qui ont essayé ....Facto a écrit :..., pour le reste je pense qu'elle va rester comme cela.
bienvenue chez les vibrés 
- jejeonfire
un grand merci pour l’accueil !!
C'est normal t'as la meilleure des motos de la galaxie !!!Facto a écrit :un grand merci pour l’accueil !!
Comme nous.Naz Vroom a écrit :C'est normal t'as la meilleure des motos de la galaxie !!!Facto a écrit :un grand merci pour l’accueil !!
He!!!!!mais c est bien tout ça, la bienvenue, et surtout bonne route.
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.