Ain_Jur' 2015
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ain_Jur' 2015
Youchi est espagnol ???
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Migou a écrit :Je confirme donc ma non venue à l'Ain comme je te le disais ce matin au tel. J'ai bien les boules car je ne sais pas si je pourrai la faire un jour![]()
![]()
En attendant remets toi vite![]()
- 1100XX25
Il n'a toujours pas réussi à faire marcher son gps ? C'est bien la peine d'être en retraite !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Ben pourtant si c'est clair (non venue) je ne pourrais pas venir car j'ai cette fête annuelle (qui avait été décalé l'année dernière) mais bon cette année ils l'ont remis à la même date donc c'est mortYves83 a écrit :Migou a écrit :Je confirme donc ma non venue à l'Ain comme je te le disais ce matin au tel. J'ai bien les boules car je ne sais pas si je pourrai la faire un jour![]()
![]()
En attendant remets toi vite![]()
![]()
Thierry ta phrase elle est pas clair , tu viens ou tu viens pas , et si tu viens tu fais comment tu passe par là la veille , tu y vas directe , et si tu par d'ici on prend pas tes routes douteuse avec ton GPS qui marche pas, HEIN !!!!
![]()
- The Big Lebowski
bon en faite nous on seras trois ......mon fils va ce joindre à nous avec bécane aussi puissante qu'un VanVan, il devrait pouvoir coller à certain

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Agathe vient aussiThe Big Lebowski a écrit :bon en faite nous on seras trois ......mon fils va ce joindre à nous avec bécane aussi puissante qu'un VanVan, il devrait pouvoir coller à certain![]()
![]()
![]()
![]()

- The Big Lebowski
un espace de 6.5 mètre de diamètre pour la tente ces possible
Louis ne feras pas la ballade en moto et resteras certainement avec sa mère
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
C'est tout jouableThe Big Lebowski a écrit :un espace de 6.5 mètre de diamètre pour la tente ces possible![]()
![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: Ain_Jur' 2015
On peut arranger çaThe Big Lebowski a écrit :Louis ne feras pas la ballade en moto et resteras certainement avec sa mère

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Développe.......isafra a écrit :On peut arranger çaThe Big Lebowski a écrit :Louis ne feras pas la ballade en moto et resteras certainement avec sa mère
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
alors si le youchi a le mêmes goût que le RICARD espagnol je la plain beurkNaz Vroom a écrit :Youchi est espagnol ???
- Gerzeau
Désolé Jean Louis , je suis obligé de rester en cuisine le 18/07 (repas d' anniversaire de mariage au gîte qui n'était pas prévu initialement )
désolé de devoir faire faux bond pour la 2015, mais je serais de tout coeur avec vous tous !
Dernière modification par Gerzeau le 01 juil. 2015 16:59, modifié 1 fois.
HO HO HO c'est fini oui !!!!PHIL@31 a écrit :alors si le youchi a le mêmes goût que le RICARD espagnol je la plain beurkNaz Vroom a écrit :Youchi est espagnol ???