course a l'armement
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
course a l'armement
salut a tous
ouais tout ca pour quoi ???
pour rouler a 90 personnellement je vois pas l'interer de mettre 5 ,8 ou 15 ch de plus sur une MT
personnellement,j'ai choisi la mt pour
son look, sa personnalité,et pour la tranquillité
pas pour y mettre des ch ,celui qui veut etouffer ses copains
y vaut mieux pas qu'il achete un mt
t'achete un aprilia 1000RSV factory version full full,et la JE DIT OUI
TU AS DU COUPLE ,UN COUP DE PIED AU CUL , ET SI TU SAIS T'en servir
tu atomise tous ce qui passe a ta porté
par contre t'a interer a avoir un peu de boutelle derriere toi sinon T'EST MORT
j'en connais qui en ont fait la douloureuse experience
par contre une joli MT comme celle de fanou (par exemple )
quel plaisir de la decortiqué du regard
y a pas a dire la MT c'est pas une moto de course
certain se sont tromper de moto
aller bonne route a tous et n'oublions pas les BLEUS VEILLENT SUR NOUS
ouais tout ca pour quoi ???
pour rouler a 90 personnellement je vois pas l'interer de mettre 5 ,8 ou 15 ch de plus sur une MT
personnellement,j'ai choisi la mt pour
son look, sa personnalité,et pour la tranquillité
pas pour y mettre des ch ,celui qui veut etouffer ses copains
y vaut mieux pas qu'il achete un mt
t'achete un aprilia 1000RSV factory version full full,et la JE DIT OUI
TU AS DU COUPLE ,UN COUP DE PIED AU CUL , ET SI TU SAIS T'en servir
tu atomise tous ce qui passe a ta porté
par contre t'a interer a avoir un peu de boutelle derriere toi sinon T'EST MORT
j'en connais qui en ont fait la douloureuse experience
par contre une joli MT comme celle de fanou (par exemple )
quel plaisir de la decortiqué du regard
y a pas a dire la MT c'est pas une moto de course
certain se sont tromper de moto
aller bonne route a tous et n'oublions pas les BLEUS VEILLENT SUR NOUS
laisse faire , ca vibre
la vérité est ailleurs
la vérité est ailleurs
- Philip J80
Pas d'accord , la vitesse n'est pas tout bien sur mais on peut se faire plaisir à inover et à développer une mécanique comme le moteur en V qui donne d'autres sensations qu'un 4 pattes .
Heureusement on nous laisse encore le choix dans la d............Euh dans le modèle de bécane .................
Tiens au fait la moto de Fanou tu peux nous l'a remontrer en photo?
Heureusement on nous laisse encore le choix dans la d............Euh dans le modèle de bécane .................
Tiens au fait la moto de Fanou tu peux nous l'a remontrer en photo?
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- 1100XX25
Exact Philippe, la concentre des Vosges nous l'a démontré le week-end dernier ! la diversité des modifs prouve que chacun se concocte la moto qui lui va que ce soit au niveau moteur, chassis, esthétique ... donc soyons tolérants, et au lieu de nous asticoter sur des sujets "désuets" bouffons un peu de gomme sur nos belles routes. Lisez et relisez bien la maxime de Philippe et ensuite agissez en conséquence. C'est vrai qu'une accélération "virile" en sortie de courbe, ou une grande courbe d'autoroute avalée à ...km/h ça fait pas de mal quand même !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- DJ85
Bon les gars, halte aux donneurs de leçons
Chacun se façonne la MT ki lui plait : de full stock à la Kinou réplica, tout est possible, ............................... et fortement conseillé
Diablo, ton feu av. j'aime poa parce que je trouve que ça dénature le regard "MT01", mais je comprend que toi tu aimes, et je respecte le travail ki t'as permis de réaliser ta MT
Celle de Fanou, perso c'est BOF, mais c'est la sienne, et il nous a dit k'il aimait, alors c'est parfait
Celle de Fred (Scare), perso j'aurais poa fait ça, mais il est allé au bout avec voiture, remorque, coffre, casque, 'tain c'est ça ki est bon
Quand aux Bleus, jen'aurais k'un mot : fk
DJ85
Chacun se façonne la MT ki lui plait : de full stock à la Kinou réplica, tout est possible, ............................... et fortement conseillé
Diablo, ton feu av. j'aime poa parce que je trouve que ça dénature le regard "MT01", mais je comprend que toi tu aimes, et je respecte le travail ki t'as permis de réaliser ta MT
Celle de Fanou, perso c'est BOF, mais c'est la sienne, et il nous a dit k'il aimait, alors c'est parfait
Celle de Fred (Scare), perso j'aurais poa fait ça, mais il est allé au bout avec voiture, remorque, coffre, casque, 'tain c'est ça ki est bon
Quand aux Bleus, jen'aurais k'un mot : fk
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Je comprends le fait que l'auteur de ce topic s'interroge sur l'utilité d'augmenter la puissance moteur d'un MT-01.
Cela dit, avoir une moto plus puissante que d'origine ne fait pas forcement de son propriétaire un délinquant potentiel (même si cela y contribue tout de même)
Il n'ya qu'a voir les usagers de la route en mobylette pour se convaincre que ce ne sont pas les motos puissantes qui prennent le plus de risques, bien au contraire.
J'ajoute que dénoncer une politique repressive, c'est tout à fait discutable et normal. Chacun a ses convictions.
Par contre, Les "bleus" parfois heureusement qu'ils sont là...
Ils nous ont peut être à tous evité un accident un jour ou l'autre du fait de nous obliger à respecter les limitations de vitesse qui sont justifiées et qui existent dans de nombreux autres pays civilisés.
Il faut en avoir conscience.
C'est un peu trop démagogique à mon sens de dire "fk" à la police et tellement conformiste.
Personellement, je respecte leur travail car je considère qui est fort utile.
Il y a deux semaines je me suis pourtant pris trois points en moins sur une route nationale en voiture, mais je prefère cela plutôt qu'on annonce à ma mère une sacrée mauvaise nouvelle.
Cela dit, avoir une moto plus puissante que d'origine ne fait pas forcement de son propriétaire un délinquant potentiel (même si cela y contribue tout de même)
Il n'ya qu'a voir les usagers de la route en mobylette pour se convaincre que ce ne sont pas les motos puissantes qui prennent le plus de risques, bien au contraire.
J'ajoute que dénoncer une politique repressive, c'est tout à fait discutable et normal. Chacun a ses convictions.
Ils nous ont peut être à tous evité un accident un jour ou l'autre du fait de nous obliger à respecter les limitations de vitesse qui sont justifiées et qui existent dans de nombreux autres pays civilisés.
C'est un peu trop démagogique à mon sens de dire "fk" à la police et tellement conformiste.
Il y a deux semaines je me suis pourtant pris trois points en moins sur une route nationale en voiture, mais je prefère cela plutôt qu'on annonce à ma mère une sacrée mauvaise nouvelle.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
- Pégase 9.3
Ahhh ! le pouvoir de la téléJSWeyth a écrit :... mais je prefère cela plutôt qu'on annonce à ma mère une sacrée mauvaise nouvelle.
quand aux bleus ils n'ont jamais évité le moindre accident et pour moi ils ont perdu toute crédibilité depuis que leur mission s'aparente à celle de collecteurs d'impot avec en plus une objectivité envers les motards digne de celle dont ils font preuve avec une certaine catégorie de la population
- Philip J80
Si mes souvenirs sont exacts en Anglais "ancien" l'abréviation grand F grand K "FK" s'assimile à Fuck You ce qui n'est pas très convenable .Connaissant l'érudition de DJ et son humour au 2 ou 3ème degré je pense qu'en écrivant petit f petit k "fk" il a voulu dire full kiss ce qui j'en convient est beaucoup plus correct même si DJ faisait ce full kiss sur le C.........de ces hommes en bleu .
Il faut faire très attention à la traduction de l'Anglais ancien par rapport à celui que nous avons appris sur les bancs de l'école .
Il faut faire très attention à la traduction de l'Anglais ancien par rapport à celui que nous avons appris sur les bancs de l'école .
Bonne route
Philippe
Philippe
Je n'ai pas la télé chez moi, si tel n'est pas ton cas, je doute que tu la regardes moins que moi.Pégase 9.3 a écrit :Ahhh ! le pouvoir de la téléJSWeyth a écrit :... mais je prefère cela plutôt qu'on annonce à ma mère une sacrée mauvaise nouvelle.parce que bien sur il n'y a aucun risque de perdre la vie lorsque l'on respecte les limitations de vitesse
![]()
quand aux bleus ils n'ont jamais évité le moindre accident et pour moi ils ont perdu toute crédibilité depuis que leur mission s'aparente à celle de collecteurs d'impot avec en plus une objectivité envers les motards digne de celle dont ils font preuve avec une certaine catégorie de la population
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.
- Philip J80
bien sur d'ailleurs depuis qu'ils ont augmenté la répression sur les routes,le nombre de mort et d'accidents n'a pas cesser d'augmenter...!!!!!JSWeyth a écrit :Je comprends le fait que l'auteur de ce topic s'interroge sur l'utilité d'augmenter la puissance moteur d'un MT-01.
désolé de te contredire,mais cette repression de la vitesse ne sert qu'a remplir les caisses de l'etat!!!!
un exemple:quel interet de mettre un radar en bas d'une ligne droite en pleine campagne (route limitée a 70 )alors que naturellement tu prends de la vitesse en descente et sans mettre en péril quiconque vu que c'est désert...???!!!!!! par contre j'ai jamais vu un képi pret des sorties d'écoles ou des "connards" passent a 50 km/H alors qu'un 30 kmh me paraitrait plus adapté....!!!!!
j'ai rien contre les bleus(...quoique.....)mais contre nos gouvernements qui sous couvert de sécurité s'enrichissent!!!!!
ils veulent faire de la sécurité....:qu'ils s'occupent de l'état de notre réseau routier,qu'ils revoient la formation des permis de conduire auto qui sont un peu limite a mon avis,qu'ils vérifient le nombre de personnes a rouler sans permis ou sans assurance(hallucinant ici....!!!!!!)qu'ils vérifient les faux passages techniques obtenus avec l'aide d'un ami qui travaille sur le site....!!!!!!!
mais par contre moi rouler a 200 ou 250 avec ma moto ou ma voiture qd il y a personne :qu'ils arretent de faire tomber mes points.......!!!!!!!
c'etait mon coup de geule du jour`........!!!!!
Même si tu décides de mettre seul ta vie en danger, s'il t'arrive qqchose de grave, c'est le budget de la nation, donc le contribuable qui paye le sinistre, donc je ne suis pas d'accord pour laisser faire.bixente7 a écrit :bien sur d'ailleurs depuis qu'ils ont augmenté la répression sur les routes,le nombre de mort et d'accidents n'a pas cesser d'augmenter...!!!!!JSWeyth a écrit :Je comprends le fait que l'auteur de ce topic s'interroge sur l'utilité d'augmenter la puissance moteur d'un MT-01.
désolé de te contredire,mais cette repression de la vitesse ne sert qu'a remplir les caisses de l'etat!!!!
un exemple:quel interet de mettre un radar en bas d'une ligne droite en pleine campagne (route limitée a 70 )alors que naturellement tu prends de la vitesse en descente et sans mettre en péril quiconque vu que c'est désert...???!!!!!! par contre j'ai jamais vu un képi pret des sorties d'écoles ou des "connards" passent a 50 km/H alors qu'un 30 kmh me paraitrait plus adapté....!!!!!
j'ai rien contre les bleus(...quoique.....)mais contre nos gouvernements qui sous couvert de sécurité s'enrichissent!!!!!
ils veulent faire de la sécurité....:qu'ils s'occupent de l'état de notre réseau routier,qu'ils revoient la formation des permis de conduire auto qui sont un peu limite a mon avis,qu'ils vérifient le nombre de personnes a rouler sans permis ou sans assurance(hallucinant ici....!!!!!!)qu'ils vérifient les faux passages techniques obtenus avec l'aide d'un ami qui travaille sur le site....!!!!!!!
mais par contre moi rouler a 200 ou 250 avec ma moto ou ma voiture qd il y a personne :qu'ils arretent de faire tomber mes points.......!!!!!!!
c'etait mon coup de geule du jour`........!!!!!
Par contre, je suis totalement de ton avis sur le fait qu'on devrait bien plus mettre l'accent sur le respect des limitations près des sorties d'école et en ville en genéral.
Concernant l'état de notre réseau routier, là encore, je te rejoins, surtout que je vis dans une région où le réseau routier est le pire de France, et où il a été enfin démontrer cette année que c'est le facteur accidentogène principal.
avant, je roulais en SV 650 S entièrement carénée, avec petits pignon, power commander, échappement, et je pensé être sur une 600 gsxr ! je fessai la cotes de Maiche ( pour ceux qui connaissent !) avec un z 1000 derrière qui n'arrivais pas a suivre ! l'autoroute, c'étais a 200 tous du long !
après, j'ai un copain qui c'était cracher, et la j'ai pris peure, alors j'ai décidé de changer de moto ! sans bulle pas de position sportive, et surtout qui ne fasse pas plus de 100 ch ! (car interdit en France !). Mais je rêve tout de même d'AKRA ! car c'est vraiment beau, et c'est pas pour cela que la moto fera 150 ch ! donc des modif pour moi, mais qui seront limité ! mais pas sur l'esthétique de ces gouts !
Et pour la police, certain exagère ! mais d'autre fond leur travail et bien ! et c'est vrai que en ville, le 50 c'est pas pour rien ! pensez aux enfants et aussi au autres !
voila, c'était mon avis propre ! et un peu mon histoire !
après, j'ai un copain qui c'était cracher, et la j'ai pris peure, alors j'ai décidé de changer de moto ! sans bulle pas de position sportive, et surtout qui ne fasse pas plus de 100 ch ! (car interdit en France !). Mais je rêve tout de même d'AKRA ! car c'est vraiment beau, et c'est pas pour cela que la moto fera 150 ch ! donc des modif pour moi, mais qui seront limité ! mais pas sur l'esthétique de ces gouts !
Et pour la police, certain exagère ! mais d'autre fond leur travail et bien ! et c'est vrai que en ville, le 50 c'est pas pour rien ! pensez aux enfants et aussi au autres !
voila, c'était mon avis propre ! et un peu mon histoire !
Rémi
[url=http://img94.imageshack.us/i/signature2mt01newyork.jpg/][img]http://img94.imageshack.us/img94/5536/signature2mt01newyork.jpg[/img][/url]
[url=http://img94.imageshack.us/i/signature2mt01newyork.jpg/][img]http://img94.imageshack.us/img94/5536/signature2mt01newyork.jpg[/img][/url]
- 1100XX25
Je ne suis pas du tout pour le politiquement correct actuel ni pour le doigt sur la couture du pantalon, je hais ces p ... de radars automatiques qui fleurissent de plus en plus et qui sont autant de pompes à fric. Faire respecter la loi par des machines est l'image la plus avillissante du droit français qui je le rappelle indique que le doute doit profiter à l'accusé. Or dans cet arsenal tout répressif le seul droit que nous ayons est celui de payer avant de contester. Les limitations de vitesses ont été mises en place dans les années 70 après le premier choc pétrolier pour diminuer la consommation et aucunement dans un but sécuritaire. La vitesse n'est pas dangereuse en elle même pas plus que la puissance (merci pour les 100 chevaux), c'est l'utilisation qui en est faite qui l'est alors arrêtez de nous bassiner avec le respect de la loi parce que c'est la loi, si la loi est mauvaise ou créee uniquement pour rapporter du fric à l'état je pense qu'on peut se permettre quelques entorses. Si il y a tant de gens (souvent des professionnels de la route) qui roulent avec 0 point, ça n'est pas parce qu'ils sont mauvais conducteurs mais parce que la répression est omniprésente et en devient même débile. Je pense qu'il vaut mieux rouler avec sa tête qu'en regardant son compteur. Que l'état rénove déjà le réseau routier avec le montant des péages d'autoroutes qui ont déjà été remboursées plus de 200 fois et l'on pourra effectivement parler d'action pour la sécurité routière. Je n'aime pas pousser de coup de gueule mais là, c'est le radar qui fait déborder le képi !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Une seule réponse, la démocratie qui s'exprime par le droit de vôte. A priori les français ont tranché récemment... 
- lecter.luna