les Vosges, le jura, le parc du Pilat, le Stelvio c'est jouable aussi pour moi par contre pour réserver quelque chose ça être compliquéSuperMagna a écrit :Les Vosges c'est pas trop loin pour les gens du nord et ça me tenterait bien !!Brut'ALL a écrit :Bonne décision LY,
c'est justement d'avoir la possibilité de pouvoir encore faire ces choix qui font qu'on existe et qui est bien...
Bon sinon les loulous on fait quoi?
Un camping dans;
Vosges?
Pyrhennees ?
Forêt noire?
Dolomites?
Corse Sardaignes?
Allez décider vous, ça va faire short...![]()
Bon rétablissement avant tout Jean-Louis !
Ain_Jur' 2015
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: Ain_Jur' 2015
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
J'y ai pensé aussi, faut pas rester trop longtemps sans se voir, ce serait pas drôle.
Le premier qui trouve gagne une tringle à rideaux.
Proche du jura, ce serait bien, histoire d'aller faire un bisou baveux à papy Ly
Le premier qui trouve gagne une tringle à rideaux.
Proche du jura, ce serait bien, histoire d'aller faire un bisou baveux à papy Ly
Carpe Diem 
Je veux bien organiser un truc Bourgogne du Sud/Beaujolais, mais pour le couchage.... 
y a çà: http://www.grandgite-jura.com/disponibilites.htm
faudrait savoir aussi qui serait intéressé pour venir, et rapidement, pour pouvoir réserver.
faudrait savoir aussi qui serait intéressé pour venir, et rapidement, pour pouvoir réserver.
Carpe Diem 
Pourquoi pas dans le Masif centrale un en droit ou il y a un lac pour faire un plouf et pas trop de gendarme sitle Lozère avec plain de p'tit route et même un accès direct par autovia
Bonjour
je prends le clavier à la place de Billy
on pourrait maintenir une''mini'' sortie avec pique nique sur Hauteville( le cadre est sympa, la route pour y aller super: vous la connaissez déjà pour la plupart ) si le temps le permet
pour le couchage ça pourrait quand même se faire chez nous ( et chez nos voisins) comme d'hab...
qu'en pensez vous??
je pense que Ly serait d'accord.....
et en plus je pense vous donnez de meilleures nouvelles de lui ce soir!!!
Bises à tous, Annie
on pourrait maintenir une''mini'' sortie avec pique nique sur Hauteville( le cadre est sympa, la route pour y aller super: vous la connaissez déjà pour la plupart ) si le temps le permet
pour le couchage ça pourrait quand même se faire chez nous ( et chez nos voisins) comme d'hab...
qu'en pensez vous??
et en plus je pense vous donnez de meilleures nouvelles de lui ce soir!!!
Bises à tous, Annie
Roule ma poule..
...
...Re: Ain_Jur' 2015
Vivement les bonnes nouvelles de Ly!
Pour se faire un parcours sympa et tranquille, voir si Thierry71 est toujours partant et je me joindrai à lui...
Pour se faire un parcours sympa et tranquille, voir si Thierry71 est toujours partant et je me joindrai à lui...
ANNIE.
OK pour nous (je parle pour le boulet, mais il sera OK).
Et LY pourra faire une descente dans la cour du chateau sous une haie d'honneur de MT.
Qu'est ce que vous en pensez les gars ?
Voir avec TOUFFIK pour modif de la balade avec casse croute dans l'herbe du coté de HAUTEVILLE LOMPS.
Suis partant.
OK pour nous (je parle pour le boulet, mais il sera OK).
Et LY pourra faire une descente dans la cour du chateau sous une haie d'honneur de MT.
Qu'est ce que vous en pensez les gars ?
Voir avec TOUFFIK pour modif de la balade avec casse croute dans l'herbe du coté de HAUTEVILLE LOMPS.
Suis partant.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Ce serait merveilleux, merci AnnieLy a écrit :Bonjour
qu'en pensez vous??
et en plus je pense vous donnez de meilleures nouvelles de lui ce soir!!!![]()
Bises à tous, Annie
Carpe Diem 
ok pour moi et t’embête pas pour le couchage je mais le matelas dans le break,juste besoin d'une petite place de parking dans la pelouse .
c'est encore raté jean louis tu te débarrasseras pas de nous aussi facilement
,tu peux commencer a prévenir tes colocataires ont arrivent

Ouais, les MT vont roder autour du chateau jours et nuits.
Une haie d'honneur de MT pour jean louis moi je suis pourrrrrrrrrrrr
reste a savoir pour le logie sinon l'hotel
reste a savoir pour le logie sinon l'hotel
Bonsoir à tous
et bien aujourd hui a été une bonne journée: après la sonde enlevée il a fait pipi tout seul!! OUF on est content que cet épisode soit terminé
du côté de l'absence de vésicule biliaire tout va bien aussi ;normalement il réintègre son chateau lundi
on va aviser pour la sortie Ain Jura et Ly vous tiendra au courant .
Bises à tous
Annie
et bien aujourd hui a été une bonne journée: après la sonde enlevée il a fait pipi tout seul!! OUF on est content que cet épisode soit terminé
du côté de l'absence de vésicule biliaire tout va bien aussi ;normalement il réintègre son chateau lundi
on va aviser pour la sortie Ain Jura et Ly vous tiendra au courant .
Bises à tous
Annie
Roule ma poule..
...
...Re: Ain_Jur' 2015
Merci ANNIE.
P..... c'est long...
Mon pôv' Billy, on a quand même des galères dans la vie Merde !!!
ANNIE... Vous emmerdez pas pour le "JURA".
Dis nous ce qui pourrait t'arranger au niveau maintenance si ça se fait.
J'avais prévu la journée pour venir, mais on peut shunter et arriver plus tôt pour bricoler des trucs.
P..... c'est long...
Mon pôv' Billy, on a quand même des galères dans la vie Merde !!!
ANNIE... Vous emmerdez pas pour le "JURA".
Dis nous ce qui pourrait t'arranger au niveau maintenance si ça se fait.
J'avais prévu la journée pour venir, mais on peut shunter et arriver plus tôt pour bricoler des trucs.