ce soir le tel sonne et qui donc au bout du fil Notre Papy National que ça fait plaisir de l'avoir au tel et il ma dit que la sortie éte ..........
Ain_Jur' 2015
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ain_Jur' 2015
MOI J'ai une bonne nouvelle
ce soir le tel sonne et qui donc au bout du fil Notre Papy National que ça fait plaisir de l'avoir au tel et il ma dit que la sortie éte ..........

Oh P... j'y crois pas .....
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
HA BON...
OUF !!!
OUF !!!
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Au fait les loulous, pensez à prendre votre duvet ou sac à viande, même si certains n'en auront pas besoin......
Il me tarde de vous voir un moment.....
Roule ma poule..
...
...- The Big Lebowski
j'ai bien reçu ton message et j'essaie de te confirmer le chiffre exact de participants bourguignons dans les week endLy a écrit :Au fait les loulous, pensez à prendre votre duvet ou sac à viande, même si certains n'en auront pas besoin......
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- The Big Lebowski
The Big Lebowski a écrit :j'ai bien reçu ton message et j'essaie de te confirmer le chiffre exact de participants bourguignons dans les week endLy a écrit :Au fait les loulous, pensez à prendre votre duvet ou sac à viande, même si certains n'en auront pas besoin......
Il me tarde de vous voir un moment.....![]()
donc pour les bourguignons

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- The Big Lebowski
ces que je dit tout le temps à ma femmesYves83 a écrit :![]()
OUI OUI les boules c'est important , elle est ou la championne du monde , HEIN !!!!
![]()
- SuperMagna