Bonjour.
En attendant de pouvoir bientôt partir à la chasse d'une MT-01 et de la trouver (si tout va bien ma moto actuelle partira le 16), je recherche:
Une XJR 1200 ou 1300 roulante à un prix très mini.
Pourquoi?
Je suis assez difficile dans mes critères concernant la MT, donc je ne veux pas me précipiter sur la première venue.(Dans les annonces récentes je n'ai pas eu de vrai coup de cœur à part une mais hélas elle est partie très vite)
Mais j'ai envie aussi de rouler cet été (cela fait déjà un mois et demi que je ne roule plus car ma BM est en dépôt-vente)
Mon plan étant qu'une fois que j'aurai trouvé ma MT, de me faire un petit café-racer sur la base du XJR, ce qui était déjà une envie dans un coin de ma tête.
Donc si vous connaissez quelqu'un qui cherche à se "débarrasser" d'une XJR 1200 ou 1300 vraiment pas chère, faites moi signe.
@+
Cherche XJR 1200 ou 1300 roulante petit prix
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Cherche XJR 1200 ou 1300 roulante petit prix
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
Re: Cherche XJR 1200 ou 1300 roulante petit prix
Tu trouveras plus facilement une 1200 à pas cher, mais avec un peu de boulot de reconditionnement
Carpe Diem 
Je confirme, ça ne m’intéresse pas du tout, ni le modèle, ni le prixYves83 a écrit :![]()
ça vas peut être pas t’intéresser mais au cas ou , j'ai un pote ( qui est aussi un pote a Pat ) qui vend son APRILIA Tuono 1000 R de 2008 super état , 40 000 km , 5000 euro !!!!
![]()
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
J'en ai trouvé mais pas forcément à proximité.fraisa a écrit :Tu trouveras plus facilement une 1200 à pas cher, mais avec un peu de boulot de reconditionnement
Dur de trouver le trio parfait: Prix / Kilométrage / Distance, il y a en a toujours un qui manque