Ain_Jur' 2015
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ain_Jur' 2015
La météo me fait peur !!!
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- The Big Lebowski
surtout qu'il y'a les normands peuvent pas roulez au sec c'est gens là ! ! ! enfin ça ne seras que des averse bourguignonneNaz Vroom a écrit :La météo me fait peur !!!
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Maillekeul
Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayéThe Big Lebowski a écrit :surtout qu'il y'a les normands peuvent pas roulez au sec c'est gens là ! ! !Naz Vroom a écrit :La météo me fait peur !!!
Mais il est vrai que une Ain-Jura sans être mouillé à l'aller ou au retour ou sur place, j'ai pas souvenir
M'enfin on trouvera bien quelqu'un pour faire la danse du soleil
................................
Pour la météo, ça devrait le faire.... c'est assez nul un pique-nique sous la pluie
Roule ma poule..
...
...- The Big Lebowski
Bon alors comment konfé . . . . . . . . . . . 
on débarque tous Chez Annie et Ly comme ça les pieds sous la table
ou pour les ceusses qui ce déplacent en 4 roue ou grosse baignoire à valise apportent keque chose liquide solide etc etc

on débarque tous Chez Annie et Ly comme ça les pieds sous la table
ou pour les ceusses qui ce déplacent en 4 roue ou grosse baignoire à valise apportent keque chose liquide solide etc etc

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Alors pour ma part et vu que je viens en caisse je ramène ,un jaune (si vous avez une préférence dite le ) un sky et quelque jus de houblon .

- Maillekeul
Vu que nous nous utilisons nos motos..., nousgiz a écrit :Alors pour ma part et vu que je viens en caisse je ramène ,un jaune (si vous avez une préférence dite le ) un sky et quelque jus de houblon .![]()
![]()
Genre, Christophe tu doubles les doses
................................
C'est un peu le but "les pieds sous la table"The Big Lebowski a écrit :Bon alors comment konfé . . . . . . . . . . .
on débarque tous Chez Annie et Ly comme ça les pieds sous la table![]()
![]()
![]()
![]()
ou pour les ceusses qui ce déplacent en 4 roue ou grosse baignoire à valise apportent keque chose liquide solide etc etc![]()
Si vous apportez des alcools divers et non avaries vous devrez les boire vous même, je ne vous aiderai pas à les vider mais ce n'est que partie remise
Vivement ce we.
Roule ma poule..
...
...Re: Ain_Jur' 2015
Arrêtez vos conneries, Annie a déjà tout prévu....PHIL@31 a écrit :ou alors il y a le restaurant et comme ça annie n'a rien à faire ?
Roule ma poule..
...
...