Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un début de saison qui commence comme un cauchemard
pensee a toi et ta famille jack
+1polanne a écrit :Comme tout le monde le dit Jack est dans nos pensées quotidiennesmais j ai toujours le sourire quand je tombe sur une photo de lui.
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Merci Philippo, quand je repense à lui ce sont aussi d'agréables moments qui me reviennent à l'esprit.
j'hésite un peu à revenir poster par ici tellement c'est dur ........
et tellement je sais qu'à chaque fois qu'un nouveau message vient ici, bon nombre d'entre vous hésitent à y jeter un œil et c'est bien compréhensible au vu du discours des toubibs
d'abord merci pour les photos, ça ça fait du bien
Danielle sait depuis bien longtemps à quel point vous êtes tous derrière elle et prêt à lui tendre la main si besoin était....
la vie s'installe au tour de Jacques maintenant dans une sorte de visites quotidiennes faites d'attentes, d'attentions et d'espoirs........ même si réellement une fois sortis de l'hôpital ou quand nous partons de chez Danielle le dimanche pour rentrer chez nous , il est difficile de retenir ses larmes
on sait bien qu' il va encore y avoir des moments bien plus pénibles, alors au diable la bonne séance et on se rend chez elle pour lui changer les idées
Samedi soir on a renouvelé le barbecue et dimanche matin on l'a même entendu se traiter de Cona.... en loupant une opération dans la cuisine
c'est dire si le message est passé
8 ans que je la connais et je n'avais jamais entendu une grossièreté sortir de sa bouche!!
Avec Adrienne on n'a décidé de ne rien changer, on se rend à Verviers tant qu'on peut pour lui changer les idées, faire de notre mieux pour qu'elle pense à autre chose pendant ces quelques heures et on garde notre chagrin pour chez nous
Concernant JACK qui a quasi tout le temps les yeux grand ouverts maintenant, ils lui on enlevé la trachéotomie et elle est quasi complétement rebouchée, il n'a plus de fièvre et il semble aller mieux
enfin si on peut dire..... les soins quotidiens évitent la progression trop rapide de quelques escarts apparus depuis 2 ou 3 semaines...
je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, sinon qu'il me manque et que c'est dur

et tellement je sais qu'à chaque fois qu'un nouveau message vient ici, bon nombre d'entre vous hésitent à y jeter un œil et c'est bien compréhensible au vu du discours des toubibs
d'abord merci pour les photos, ça ça fait du bien
Danielle sait depuis bien longtemps à quel point vous êtes tous derrière elle et prêt à lui tendre la main si besoin était....
la vie s'installe au tour de Jacques maintenant dans une sorte de visites quotidiennes faites d'attentes, d'attentions et d'espoirs........ même si réellement une fois sortis de l'hôpital ou quand nous partons de chez Danielle le dimanche pour rentrer chez nous , il est difficile de retenir ses larmes
on sait bien qu' il va encore y avoir des moments bien plus pénibles, alors au diable la bonne séance et on se rend chez elle pour lui changer les idées
Samedi soir on a renouvelé le barbecue et dimanche matin on l'a même entendu se traiter de Cona.... en loupant une opération dans la cuisine
c'est dire si le message est passé
Avec Adrienne on n'a décidé de ne rien changer, on se rend à Verviers tant qu'on peut pour lui changer les idées, faire de notre mieux pour qu'elle pense à autre chose pendant ces quelques heures et on garde notre chagrin pour chez nous
Concernant JACK qui a quasi tout le temps les yeux grand ouverts maintenant, ils lui on enlevé la trachéotomie et elle est quasi complétement rebouchée, il n'a plus de fièvre et il semble aller mieux
je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, sinon qu'il me manque et que c'est dur
"Life is short"Re: Un début de saison qui commence comme un cauchemard
Merci Pat. Jack a un vrai copain en toi, nous tous aussi d'ailleurs. 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
on ne sait plus quoi dire...
J'imagine comme ca doit être dur pour vous et les proches...
merci pour les nouvelles quand même...
C'est dur en effet, merci pour ce que vous faites...
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
C'est dans ces moments difficiles que l'on remarque se que ce forum aura apporté à certains membres : une amitié inébranlable et à toute épreuve. Faire preuve d'un tel dévouement envers Jack et sa famille est vraiment "magnifique". Je ne sais pas si Jack perçoit vraiment les choses ou les comprend, mais quelque part, de savoir que ses amis sont là doit lui apporter un peu de réconfort surtout que vous aidez autant que possible sa famille. Lorsque j'emploie le mot "amis" je n'ai cité aucun nom pour n'oublier personne.
Ce que vous faites ici vous honore. Je pense que tout le monde aimerait avoir des amis tel que vous.
Tof dit la tanche
Ce que vous faites ici vous honore. Je pense que tout le monde aimerait avoir des amis tel que vous.
Tof dit la tanche
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
que dire de plus à par que jack manque à tout le monde et méme durant la sortie chez LY on à tous eu une ou des panse pour jack
le temps passe et on peu rien y faire
courage
le temps passe et on peu rien y faire
courage

...